T
tom956
Invité
Super!! Ça vaut le coup j'ai déjà 1200 points et je viens de m'inscrire et j'ai pas encore parrainé
Merci pour vos réponses!
comment tu as fait pour avoir 1200 points ? bravobig
Super!! Ça vaut le coup j'ai déjà 1200 points et je viens de m'inscrire et j'ai pas encore parrainé
Merci pour vos réponses!
comment tu as fait pour avoir 1200 points ? bravobig
Impatiente :-D, ils ne doivent pas travailler le week-end :evil:, ce sera sans doute pour demain ou mardiOn est le 6 et y'a plus de stock ou bien cela n'a pas été remis à jour ?
Impatiente :-D, ils ne doivent pas travailler le week-end :evil:, ce sera sans doute pour demain ou mardi
C'est pas noté, c'est des filles d'ici qui ont repéré, le mois dernier c'était le 6D'ailleurs c'est noté ou qu'ils mettent à jour le 6 de chaque mois, j'ai pas réussi à trouver quelque chose là dessus ?
C'est bien possible ou alors ils vont augmenter le nombre de points qu'il va falloir pour avoir un cadeau :cry:je pense que le site à dû voir les grosses inscriptions et qu'il vont peut être attendre avant d'en remettre :-(
C'est bien possible ou alors ils vont augmenter le nombre de points qu'il va falloir pour avoir un cadeau :cry: