Chaîne de parrainage Monoprix

dites moi les filles il ni a QUE la livraison à domicile (je ne voie que ça)
ou alors en drive (qui doit etre moins chere non?)
 
je sens que monop commence à m'énerver
il faut un minimun de 70€ en courses??


Pour valider votre commande, le montant de votre panier alimentaire doit être supérieur à 70,00 euros:?::?::-x
 
Allez tu vas y arriver, pour les modes de livraison ça dépend des services proposés par votre magasin ;)

La première livraison à domicile est offerte,

donc si il te propose livraison à domicile prend, trop la classe, ils portent l'eau, le lait... jusqu'à ton étage ;)


Pour les courses fait ton panier à 70€

tu as le bon -10%

tu arrives à 63€

tu utilises 2 bons

tu payes 33€

une belle réduc quand même :)

en plus il y a tous les produits ménagers, les produits d'hygiène, les produits scolaire, et du petit électro ;)
donc il y a moyen de faire des affaires :)
 
oui nidi mon panier (que j'ai vidé tellment ça m'énervait j'ai perdu un de ces temps sur monop depuis hier!! j'ai rien de mes journées!!)

mon panier donc était de 70€ par contre pas de livraison gratuite elle était de 9e:evil:
 
Bon Soldette, tu vas faire un test, je comprends ce qui bloque, tu as enregistré ta liste??
Si non allez tu mets du champagne pour 70€ tu simules une commande tu mets le code FACEBOOK avant de cocher les les BA
et tu puis tu coches et tu vas au paiement pour voir si tu payes vraiement la livraison, sinon prend en drive si c'est gratuit...

Oui hier, c'était grrrrrrrr on va dire embêtant car ça bloquer moi aussi au moment du code avantage, il me prenait pas le code, je faisais retour, il remettait une hr à charger la page après la livraison, mais au final j'ai réussi et je suis contente de mes courses ;)
 
franchement si tu ne m'encourageais pas j'aurai abandonné loll


non je n'ai pas enregistré

je vais tenter de mettre le code facebbok avant les bons on verra

je reviens lol
 
Bonjour Mel21, on note ta présente, d'autres marraines attendent une petite filleule depuis ce matin ;)

Soldette, enregistre ton panier, sinon tu vas casser ton pc si il y a un bug:-D

Alors ça marche?:evil: