Chaîne de parrainage Monoprix

Oui j'ai la carte de fidélité, il faut la faire en magasin
et j'ai fais mes courses avec mes BA, ouf j'y ai mis toute la soirée car il voulait pas le code FACEBOOK comme je l'avais jamais utilisé j'ai eu en plus -10% ;)

Soldette ça s"arrange?

Et tu as fait livraison à domicile ou retrait en magasin?
 
cc les filles j ai fait une mini grasse mat levée à 10h30 jsuis là aussi pour parrainer finalement nidi tu peux me remettre sur liste car besoin de plus d bon que prevu pour faire les courses histoire de compenser le fait que carrouf fait plus les 100% remboursés
 
nidelud merci

c'est bien ce que je pensais

et bien non au delà de 2 bons ils me sortent que c pas possible

j'en ai eu marre je me suis déconnectée

comme toujours à la traine je viens de lire qu'on pouvait faire ses courses avec les BA :p:-D

alors question mdrr : nidelud pour la carte faut la faire en magasin jusque là ok lol.... mais est-ce que je peux faire mes courses avec les BA ou c seulement par internet (parce que si c ça je pourrait pas tous les utiliser d'un coup vu qu'il ne m'autorise que 2bons alors que je dépasse les 100€!!!)

viens à ma rescousseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuu NNNNNNNNiiidiiiiiiiiiii

ça serait trop bien ça de faire mes courses avec mdrr
 
C'est ou que tu choisis cette option de livraison à domicile. Ils me mettent toujours retrait en magasin sur paris et le 92 alors que je suis du 78!!
 
bonjour les filles, merci beaucoup pour ce bon plan, je veux bien etre parrainé aussi svp, un grand merci à vous pour tout ce travail:oops: