Chaîne de parrainage Monoprix

[YOUTUBE] [/YOUTUBE]
tu veux dire que tu as déjà posté un bon plan ou partage un code avec nous ??
non solde tte je parle des membres actifs qui ont postés au moins 10 messages c'est 15 derniers jours c'est écrit dans le règlement que tu as posté merci d'avoir pris le temps de me répondre si une modo passe par la elle saura me répondre merci encore

[YOUTUBE] [/YOUTUBE] non solde tte je parle des membres actifs qui ont postés au moins 10 messages c'est 15 derniers jours c'est écrit dans le règlement que tu as posté merci d'avoir pris le temps de me répondre si une modo passe par la elle saura me répondre merci encore

cette phrase ne s'applique pas à toi ? :

peuvent participer tous membres ayant partagé au minimum 1 code promo ou bon plan dans les 15 jours précédents

cette phrase ne s'applique pas à toi ? :

peuvent participer tous membres ayant partagé au minimum 1 code promo ou bon plan dans les 15 jours précédents
non soldette peut etre celle ci:

ainsi que les membres qui ont participé activement et récemment au forum.
Un minimum de 10 messages dans les 15 derniers jours est requis. Les "merci" ou smileys ne seront pas comptés.

Je suis connectée au besoin ;)

(le parrainage que j'avais fait, n'a pour le moment pas encore donné lieu à commande apparemment...)

non soldette peut etre celle ci:

ainsi que les membres qui ont participé activement et récemment au forum.
Un minimum de 10 messages dans les 15 derniers jours est requis. Les "merci" ou smileys ne seront pas comptés.

ah d'accord..;)

Je suis connectée au besoin ;)

(le parrainage que j'avais fait, n'a pour le moment pas encore donné lieu à commande apparemment...)

alors au tour de Yana

moi aussi tout comme toi :idea::icon_lol: