Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
et bien figures toi que je n'y croyais pas quand j'ai validé avec les 2 sacs :-Drockinbanana trop contente (bizarre quand même car la dernière fois même quand ils notaient qu'il y en avait qu'un de dispo il passait pas en panier et là... comme une lettre à la poste!!)
et euh........... je te donnerais pas mes sacs!!! trop soufferte pour les avoir :-D:-D:-D
Soldetttttttttttttttte rappelle toi tu es ma vieille tite filleule^^
chouette pour les deux sacs marrons, c'est juste énorme à ce prix
Rhooooo là il y a de nouveau plus rien, arrivée avec un wagon en retard^^
très honnêtement j'y croyais plus au réassort,
en tout cas je suis ravie de mes articles monop, comme d'habitude, tout va et rien à dire sur la qualité, j'ai fait une fantaisie je me suis commandée le manteau jaune et bien il est super bien, un peu de couleur ça fait du bien au moral et un petite touche Benetton je trouve
je pense qu'à partir de demain ça va aller vite chez eux ils vont mettre des prix de ouff (-80%).... hein Nidi.... Nidi allez reviens fait pas cette tête je suis sûre que tu auras les sacs (dans une autre vie..... :idea::icon_twisted: je sais je suis vilaine mdrr)
Arffffff tu me tues toi aussi^^
je pense que c'est le premier réassort car depuis les prix ronds je regarde tous les jours de bonne heure (sauf bien entendu aujourd'hui...)
bref félicitations Soldette tu vas pouvoir crâner ^^
Arffffff tu me tues toi aussi^^
je pense que c'est le premier réassort car depuis les prix ronds je regarde tous les jours de bonne heure (sauf bien entendu aujourd'hui...)
bref félicitations Soldette tu vas pouvoir crâner ^^
Liliane bon retour parmi les marraines
Tu sais pourquoi ton compte était bloqué?
@Soldette la prochaine à parrainer si des membres veulent s'inscrire et profiter du petit réassort vu que tu nous as prévenues
Et ps aux tites fillotes qui ont pas commandé, faites un tour sur monop, le ba est valable un mois vous avez encore le temps d'en profiter mais plus de code fdp,
vous avez un code -12% par contre c'est déjà ça,
peut être demain ils vont remettre des articles, des sacs svp mr et mme Monop^^