Chaîne de parrainage Monoprix

Sooooooo tu as vu mon futur beau pyjama fleuri avec tes chaussons oranges pédiconfort ça claquerait^^

Merci Lady, pas assez en forme pour faire la liste (je crois que j'aurais du écouter mon instinct de survie, partir m'installer chez ma soeur et laisser en tête à tête mes deux grippés, non non au lieu de ça je leur ai préparé des soupesicon_doh)

je commence, recopiez la liste et ajoutez vous en fonction de votre %

Liste des marraines dispo:
madamverte 38%
moustiques25%

faites le tout de suite dans la liste svp comme ça elle est toujours à jour :)
pour celles qui se demandent si elles peuvent parrainer, merci de vérifier dans les conditions et dans le doute, avec un modo :)

Sooooooo tu as vu mon futur beau pyjama fleuri avec tes chaussons oranges pédiconfort ça claquerait^^

Merci Lady, pas assez en forme pour faire la liste (je crois que j'aurais du écouter mon instinct de survie, partir m'installer chez ma soeur et laisser en tête à tête mes deux grippés, non non au lieu de ça je leur ai préparé des soupesicon_doh)

courage nidi :( toujours mal à la tête?

Non une belle minerve jamais eu ce truc autour de mon cou dieu que c'est pas sexy mais nécessité oblige sinon je peux pas bouger même le ti doigt sur le clavier^^ Mais vous inquiéttez pas rien de grave c'est leurs microbes j'en suis sûre^^
Alors du coup je me suis mis en grève, j'aurais peut être du me mettre en arrêt car demain je sais pas si je vais pouvoir y aller,
bon j'ai gagné ma journée avec vous^^

Non une belle minerve jamais eu ce truc autour de mon cou dieu que c'est pas sexy mais nécessité oblige sinon je peux pas bouger même le ti doigt sur le clavier^^ Mais vous inquiéttez pas rien de grave c'est leurs microbes j'en suis sûre^^
Alors du coup je me suis mis en grève, j'aurais peut être du me mettre en arrêt car demain je sais pas si je vais pouvoir y aller,
bon j'ai gagné ma journée avec vous^^

mais tu auras grève - 1/30 du salaire + journée malade - 1/30 du salaire :cry: tu ne peux pas encore aller au médecin qu'il te fasse aussi le papier pour aujourd'hui?

je commence, recopiez la liste et ajoutez vous en fonction de votre %

madamverte 38%
moustiques25%

faites le tout de suite dans la liste svp comme ça elle est toujours à jour :)
pour celles qui se demandent si elles peuvent parrainer, merci de vérifier dans les conditions et dans le doute, avec un modo :)

madamverte 38%
moustiques25%
wanou81 25%

Oui j'hésite, mais d'habitude j'arrive à y aller, j'aime pas être en arrêt et je me dis demain ça ira peut être mieux ;)

Les fillotes zêtes où, les marraines sont readyyyy, je vous assure il y a encore des très bonnes affaires à faire,
par exemple ma soeur a pris ce gilet

• très très joli pour 5€ ;)