Chaîne de parrainage Monoprix

Oui moi je suis une mordue de monop, ma fille a été habillée longtemps chez eux de bb à l'année dernière, moi j'adore la qualité et le style ;)
Pour moi la lingerie, je trouve qu'elle tient bien ;)
Avznt je patienter les prix ronds maintenant avec leur site et l'astuce plus besoin ;)
 
Cool Zainou non non pas d'autres marraines ce soir? ;)
Bon on va pas se bousculer, pas de filleuls pour le moment ^^
Tu as vu j'ai mis à jour la liste car 2 marraines sont jamais venus sur le post?
 
waouh soldette en effet il est magnifique le ptit manteau style officier en long elle va etre toute mimi ta fille

nidi je confirme y avait bien eu du -80% cet été à moins qu on délire toutes les deux voltaya tu confirmes?
 
merci hihi je regrette pas mon achat
en vrai il est encore plus beau que sur la photo

dommage qu'il ni avait pas d'autre taille lol


ça serait trop bien ça -80%rockinbanana
 
coucou
depuis le début de ce poste j'ai eu deux parainnages en tout , mais aucun bon d'achat affiché sur le site de mono, c'est normal d'apres vous ?
 
[GVIDEO][/GVIDEO]
Cool Zainou non non pas d'autres marraines ce soir? ;)
Bon on va pas se bousculer, pas de filleuls pour le moment ^^
Tu as vu j'ai mis à jour la liste car 2 marraines sont jamais venus sur le post?

ben oui pourtant jme suis faite discrète aujourd hui lol j espere que vous allez recruter des fillottes ce soir

une bonne petite mise à jour nidi ça evite que des fillotes envoient des mp pour rien
 
coucou
depuis le début de ce poste j'ai eu deux parainnages en tout , mais aucun bon d'achat affiché sur le site de mono, c'est normal d'apres vous ?
coucou, je crois que ça fait que 3 jours tu confirmes que tu as rejoins la liste moi mon parrainage du 18 a été confirmé lundi je crois ;)
Sinon tu vois dans parrainage si au moins inscrit, et ça passera commandé ou pas, car toutes les tites fillotes commandent pas, peut être certaines attendent la dernière démarque ;)