Chaîne de parrainage Monoprix

non c'est génial, félicitations, tu as quoi en belles pièces, tu as fait combien de commandes?

Moi 4 pour le moment, je prend les restes, mais bon avec les ba c'est presque cadeaux^^

j'ai pris pour l'instant 2 soutifs, 4 culottes assorties 11€
une doudoune 10€
la veste d'intérieure, la chemise de nuit, deux foulards 10€
et un bonnet et l'écharpe assorti, chemise de nuit et il manque un article 10€ aussi

euh je te dépasse déjà, mais bon c'est les grosses pièces qui étaient encore plus intéressante : sac par exemple^^
je file voir les robes et les jupes pas encore fait ça fait les 3 pour 11€ à peu près les jupes (lady qui m'a donné envie ;))

non c'est génial, félicitations, tu as quoi en belles pièces, tu as fait combien de commandes?

Moi 4 pour le moment, je prend les restes, mais bon avec les ba c'est presque cadeaux^^

j'ai pris pour l'instant 2 soutifs, 4 culottes assorties 11€
une doudoune 10€
la veste d'intérieure, la chemise de nuit, deux foulards 10€
et un bonnet et l'écharpe assorti, chemise de nuit et il manque un article 10€ aussi

euh je te dépasse déjà, mais bon c'est les grosses pièces qui étaient encore plus intéressante : sac par exemple^^
je file voir les robes et les jupes pas encore fait ça fait les 3 pour 11€ à peu près les jupes (lady qui m'a donné envie ;))

:icon_twisted::icon_twisted: vas-y leurs robes sont super bien coupées je trouve! seul défaut parfois un peu court, du coup je porte comme tunique sur un legging ou jean en hiver :idea:

Moi aussi pareil je fringue ma fille^^ Les manteaux il y en a des très jolis, j'aime bien le pied de poule avec les manches noires,
et les vestes en cuir la camel j'aime bien, mais bon on peut pas tout avoir ;)
une robe et deux jupes à l'instant, je connais bien mes tailles chez eux^^
bon je vais peut être m'arrêter

Soldette tu as trouvé des belles choses?