Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour les filleuls-petit guide pour utiliser le bon d'achat
-10€ pour 20€ d'achat cumulable avec les soldes et code promo
1-demander un parrainage sur le post 2-attender de recevoir l'invitation 3-aler sur le site commencer votre inscription 4-cocher la case j'ai un parrain 5-copier le mail reçu de la part de votre parrain lors de l'envoi de votre invitation 6- choisir ses articles 7-valider votre panier, puis la livraison 9-cocher le bon d'achat de 10€ et mettre le code -12% NYCMONOP Marraine en retard^^ merci de tenter d'être parrainée par elles en prio Lilo Soldette .....tite fillote...Liliane Esme.....tite fillote.....Missy, imra25
Madameverte.....tite fillote...Lilie
rems2809.... tite fillote.....Malexar
Moustiques....tite fillote...Losand69 Marraines de réserve seulement en cas de commandes urgentes, et si les marraines cités au dessus ne sont pas là, merci de demander sur le post, pour savoir qui est dispo Nidelud....tite fillote...Dinou, Gorkaliam et petite fée Joyce......tite fillote....cocco20, Fayrouze, Monavy cecile25....tite fillote.....Denzo, Loula2009, Hajera wanou81...tite fillote...KHALIDBERKANI, Wawa, ludilamalice, schwpes
code cumulable avec le bon de parrainage NYCMONOP qui vous fait une remise de 10% :icon_smile: 12% de reduc en utilisant le code MONOPOULPM à tester sur les soldes
@Joyce : à partir du moment que tout le monde joue le jeu et se la joue pas perso ça roule, il y a toujours une bonne entente sur cette chaîne Par contre au moindre écart je missfouetet j'appelle Lilo :-D (qui d'ailleurs en met du temps à venir nous voir )
concernant mon parrainage, lilie est toujours marqué "inscrit" mais il me semble qu'elle n'a pas commandé (ne va pas commander? ) parce qu'il n'y a plus les fdp gratos pour les nouveaux clients
je vais la mp à ce sujet
Alors ça j'aime pas du toutmissfouet
ça ne fonctionne pas comme ça:cry: La prochaine qui fait ça quitte la liste...
pas de demande direct, modifie ton message s'il te plaît
Pour les filleuls-petit guide pour utiliser le bon d'achat
-10€ pour 20€ d'achat cumulable avec les soldes et code promo
1-demander un parrainage sur le post 2-attender de recevoir l'invitation 3-aler sur le site commencer votre inscription 4-cocher la case j'ai un parrain 5-copier le mail reçu de la part de votre parrain lors de l'envoi de votre invitation 6- choisir ses articles 7-valider votre panier, puis la livraison 9-cocher le bon d'achat de 10€ et mettre le code -12% NYCMONOP Marraine en retard^^ merci de tenter d'être parrainée par elles en prio Lilo Soldette .....tite fillote...Liliane Esme.....tite fillote.....Missy, imra25
Madameverte.....tite fillote...Lilie, Massinissa
rems2809.... tite fillote.....Malexar
Moustiques....tite fillote...Losand69 Marraines de réserve seulement en cas de commandes urgentes, et si les marraines cités au dessus ne sont pas là, merci de demander sur le post, pour savoir qui est dispo Nidelud....tite fillote...Dinou, Gorkaliam et petite fée Joyce......tite fillote....cocco20, Fayrouze, Monavy cecile25....tite fillote.....Denzo, Loula2009, Hajera wanou81...tite fillote...KHALIDBERKANI, Wawa, ludilamalice, schwpes
code cumulable avec le bon de parrainage NYCMONOP qui vous fait une remise de 10% :icon_smile: 12% de reduc en utilisant le code MONOPOULPM à tester sur les soldes
merci nidi pour la mise à jour
et je viens de mp lilie, elle me dit qu'elle passera la commande probablement plus tard, donc je confirme bien 2 parrainages à mon actif