Chaîne de parrainage Monoprix

@Monavy à Joyce

merci nidelud mail envoyé à joyce

Merci merci :) j'étais là au bon moment :icon_lol:
invits en tout envoyées à Cocco (qui m'a mp en privé mais j'ai pas de nouvelles :icon_rolleyes:) Fayrouze et Monavy
Bonnes courses à toutes rockinbanana
@ Nid :) j'ai reçu les pantoufles Dim à mémoire de forme de Daxon elles sont tops rockinbanana

Parrainage de denzo effectué

Oui cool, penser à expliquer la démarche à vos filleuls pour l'inscription,

@ Joyce cool pour les chaussons, tient il faut que j'aille voir si ma recommande est passée,
coco passera peut être commande ce soir, ou plus tard à la 4ième démarque ou lors des prix ronds, ça arrive ;)

J'espère que d'autres marraines vont venir car si ça continue on va être à 4 invitations envoyées...

J'ai MP toutes les marraines pour leur dire de venir ;)

MERCI beaucoup entre le parrainage et le code je me suis bien sortie. Quand ma commande sera livré je pourrai devenir marraine? et encore merci clubpromos sa fait longtemps que j'étais pas venue ben la j'ai fais une sacré économie!!!

Ohh ca bouge! Merci Nidi et Lilo pour vos message! J'etais pas a la maison, mais maintenant je suis la si besoin ;)

Tu as du retard, reste ici car on a trop parrainé :-D

Fait les parrainages car les articles des filleuls s'épuisent très vite, je te confie la liste petite pause pour moi :oops:

j'ai mp toutes les marraines pour qu'elles viennent mais elles doivent être au boulot ;)

MERCI beaucoup entre le parrainage et le code je me suis bien sortie. Quand ma commande sera livré je pourrai devenir marraine? et encore merci clubpromos sa fait longtemps que j'étais pas venue ben la j'ai fais une sacré économie!!!

Ce sera avec plaisir si tu remplis les conditions de parrainage d'ici ta livraison,
tu verras c'est très simple, oui sacrées économies ;)

Marraines à contacter en fonction de la présence ou non sur le site

Esme (en charge de la liste cet après midi) / Lilo /

Marraines à contacter en cas de commandes urgentes,
merci de demander sur le post, pour savoir qui est dispo ;)

Soldette .....tite fillote...Liliane
Madameverte.....tite fillote...Lilie
rems2809.... tite fillote.....Malexar
wanou81...tite fillote...KHALIDBERKANI
Moustiques....tite fillote...Losand69

Nidelud....tite fillote...Dinou, Gorkaliam et petite fée

Joyce......tite fillote....cocco20, Fayrouze (en cours), Monavy
cecile25....tite fillote.....
Denzo (en cours), Loula2009, Hajera pourkouwamissfouet

code cumulable avec le bon de parrainage NYCMONOP qui vous fait une remise de 10% :icon_smile:
12% de reduc en utilisant le code MONOPOULPM à tester sur les soldes

21291924.gif
Les règles pour devenir parrain
21291924.gif

ça y est commande faite
parrainnage effectué par joyce
merci esme pour ton mail
par contre les 10 euros n'ont pas été déduit de suite sur mon panier du jour c'est normal??
j'ai eu un bon d'achat sur mon compte pour la prochaine commande