Chaîne de parrainage Monoprix

Vite les filles, les 80%ont commencé sur le site!

Punaise heureusement que tu étais là pour prévenir j'attendais sagement demain:-D

Yesssssss j'ai speedé ça part vite

j'ai 4 ensembles soutien gorge avec à chaque fois deux bas assortis soit 12 pièce de lingerie pour 24€rockinbananarockinbananarockinbanana

Marraines à contacter en fonction de la présence ou non sur le site

Esme / Lilo / cecile25 / Joyce

Marraines à contacter en cas de commandes urgentes, merci de demander sur le post, pour savoir qui est dispo ;)

Soldette .....tite fillote...Liliane
Madameverte.....tite fillote...Lilie
rems2809.... tite fillote.....Malexar
wanou81...tite fillote...KHALIDBERKANI
Nidelud....tite fillote...Dinou et Gorkaliam
Moustiques....tite fillote...Losand69

code cumulable avec le bon de parrainage NYCMONOP qui vous fait une remise de 10% :icon_smile:
12% de reduc en utilisant le code MONOPOULPM à tester sur les soldes

21291924.gif

Les règles pour pouvoir devenir parrain (marraines^^) :​

21291924.gif

Bonjour à toutes et tous !
Merci nidelud pour la nouvelle mise à jour.
J'ai reçu une demande.
Esme, je te la répercute ?

Lilo---petite fee vu que c'est urgent, Esme t'es dispo?, cecile et joyce restée là et les marraines de secours car ça part très très vite ;)

Joyce go ça part trop vite

petite fée juste je te parraine si les filles ont pas là j'espère que personne m'en voudra

millette ton panier est prêt tu peux patienter un peu? Esme, lilo, cecile sont pas loin ;)

Les articles s'épuisent dans le panier (je l'ai vécu alors m'en veuillez pas si je parraine cécile ;))

Joyce c'est pas petite fée le mp, lilo du coup parraine la personne dont tu as reçu le mp,

euh j'espère pas faire une boulette, les marraines, z'êtes là?

invitation envoyée, resté sur le post les marraines, je suis vraiment désolée si j'ai commis un impair ;)