Chaîne de parrainage Monoprix

non elle ne me repond pas :cry:
elle est peut être sur monop en train de choisir ses articles, tu lui a envoyé un MP?

@Mamanlynda si tu es intéressée par le parrainage Moustiques est disponible à t'envoyer l'invitation de suite,
envoie lui simplement ton adresse mail, et bienvenue parmi nous ;)

elle est peut être sur monop en train de choisir ses articles, tu lui a envoyé un MP?

@Mamanlynda si tu es intéressée par le parrainage Moustiques est disponible à t'envoyer l'invitation de suite,
envoie lui simplement ton adresse mail, et bienvenue parmi nous ;)

oui je lui est envoyé un message privée

Hello,

Malexar ne s'étant même pas inscrite suite à mon invitation, je me remets dans la liste à jour :

Moustiques, tu es prioritaire car tu attends depuis un moment, dès que tu as parrainé mets la liste à jour stp

Marraines
Moustique
s

rems2809
Esme
Lilo

cecile25

Soldette .....tite fillote...Liliane

Madameverte.....tite fillote...Lilie
wanou81...tite fillote...KHALIDBERKANI
Nidelud....tite fillote...Dinou et Gorkaliam

Hello,

Malexar ne s'étant même pas inscrite suite à mon invitation, je me remets dans la liste à jour :

Moustiques, tu es prioritaire car tu attends depuis un moment, dès que tu as parrainé mets la liste à jour stp

Marraines
Moustiques

rems2809
Esme
Lilo
cecile25

j'aime bien le "même pas"
étant donné que je ne me suis pas encore décidé pour ma commande et que le bon n'est valable que 30 jours, je préférais attendre pour m'inscrire mais je pense que je n'aurais pas de mal à trouver une autre marraine ;)

ça aura au moins eu le mérite de te faire réagir, puisque je t'ai envoyé un message l'autre jour en te demandant si tu avais reçu l'invit et je n'ai pas eu de réponse donc je pensais que tu avais laissé tomber. ( pour info, message du 15/01/2013, 21h58)

par contre par rapport à ce que tu dis, je ne suis pas sur que ton bon soit valable un mois après ton inscription, mais peut etre un mois après mon invitation, donc méfie toi quand même ;)

donc du coup je remets la liste à jour :icon_lol:

Marraines
Moustiques
Esme
Lilocecile25

rems2809.... tite fillote.....Malexar

@Malexar : mercredi il y a le moins 80% je pense, ça vaudra encore plus le coup, mais là ça part très vite en général ;)