parrainage effectué pour rems2809, elle a pu passer sa commande
Hello et merci lilo pour ton parrainage.
J'ai bien passé ma première commande, pour infos le parrainage donne droit à 10€ de réduction directement pour le filleul (sous forme d'avoir), donc c'est bien compatible avec un code promo (mais je n'en ai pas trouvé d'actif pour ma commande).
Par contre, apparemment au début il y avait la livraison gratuite aussi pour le filleul mais ce n'est plus le cas.
J'ai quand même réussi à avoir la livraison gratuite, car Monoprix propose régulièrement des bons plans en achetant certains produits, la livraison est gratuite (pour la livraison à domicile il faut 70€ mini). voir ici :
http://www.clubpromos.fr/forum/autres-vpcistes/monoprix-livraison-gratuite-t65633.html
Enfin dernier point, quand on passe une commande chez Monoprix, il y a 1€ de frais de préparations ajoutés à la commande lors de la validation, je n'avais pas vu cela sur le site, et ce quel que soit le mode de livraison (domicile ou retrait en magasin Click and Go).
Voilà, j'espère que ça aidera certains et également, maintenant que j'ai passé ma première commande, je me propose pour la liste de parrainage, j'espère que vous m'accepterez
A+