Chaîne de parrainage Monoprix

J'ai été parrainée par JOCE et je viens de passer commande; je peux donc parrainer quelqu'un ;)
Merci pour le code "BOXMONOP" ça m'a permis d'avoir une réduc de 3,6 euros en + des 10 euros de parrainage ;)

j'ai payé 16,40 euros en tout (au lieu de 24 euros) !!!

Profitez, y'a les prix ronds ..

Ma commande Monop est expédiée rockinbanana

Je peux parrainer si besoin ;)

Merci encore à Joce qui était sur la liste des parrains et connectée au moment où j'ai voulu passer ma commande (à 1h30 du matin !!!) et qui m'a parrainée en urgence ...
et merci encore à madameverte pour le code "BOXMONOP" qui a donné le code réduc -15% supplémentaire aux 10 euros de parrainage! ;)

Ma commande Monop est expédiée rockinbanana

Je peux parrainer si besoin ;)

Merci encore à Joce qui était sur la liste des parrains et connectée au moment où j'ai voulu passer ma commande (à 1h30 du matin !!!) et qui m'a parrainée en urgence ...
et merci encore à madameverte pour le code "BOXMONOP" qui a donné le code réduc -15% supplémentaire aux 10 euros de parrainage! ;)
C'est moi qui te remercie Kaire d'être ma filleule :icon_rolleyes: et oui on les voit les couche tard :icon_lol:
j'espère que j'ai pas trop chamboulée la liste, et merci aussi à MV pour cette nouvelle trouvaille :)