Coucou du dimanche
Le retrait drive ou en magasin est possible dès 30 € d'achat et sans frais de livraison
les 30€ sont pris en compte avant les remises
super, merci pour l'info
Coucou du dimanche
Le retrait drive ou en magasin est possible dès 30 € d'achat et sans frais de livraison
les 30€ sont pris en compte avant les remises
Wanou ils le font pas aux gratte ciel mais à la part dieu oui, faut aller au parking oxygène et tu les appel juste avant ton retrait pour qu'ils te donnent le ticket de parking gratuit ils t'enmènent tous dans un chariot et emballer dans les sacs (y a même des sacs pour le congelé, mais ils prennent maintenant 1€ pour les sacs) t'as plus qu'à mettre dans le coffre , j'espère qu'ils ont pas que des clients comme nous, sinon ils font faillite :-D :-Dsuper, merci pour l'info
j'espère qu'ils ont pas que des clients comme nous, sinon ils font faillite :-D :-D
merci nidi car je comprenais rien lolOui Zainou je suis en train de passer mes commandes du -30 et du -50%,
super côté lingerie et mode ^^
les soldes côté femme
Mode Notre sélection 9 JOURS A la une Femme, mode 2012 Monoprix.fr
Coté enfant
Mode Notre sélection 9 JOURS A la une Enfant (3 - 14 ans), mode 2012 Monoprix.fr
Côté bébé
Mode Notre sélection 9 JOURS A la une Bébé (0 - 36 mois), mode 2012 Monoprix.fr
côté homme
Mode Notre sélection 9 JOURS A la une Homme, mode 2012 Monoprix.fr
Rappel :
choisissez des articles soldés pour 22€50 avec le code FACEBOOK et le bon de parrainage
vous reviendra à 10€25 frais de port offert pour la première commande:icon_lol:
je n avais meme pas fais attention que tu étais de lyon :icon_lol::icon_lol:Wanou ils le font pas aux gratte ciel mais à la part dieu oui, faut aller au parking oxygène et tu les appel juste avant ton retrait pour qu'ils te donnent le ticket de parking gratuit ils t'enmènent tous dans un chariot et emballer dans les sacs (y a même des sacs pour le congelé, mais ils prennent maintenant 1€ pour les sacs) t'as plus qu'à mettre dans le coffre , j'espère qu'ils ont pas que des clients comme nous, sinon ils font faillite :-D :-D