Chaîne de parrainage Monoprix

oui kamelia06 tu as raison car j'ai reçu un mail comme quoi certains articles n'étaient plus disponibles!!
je les avais commandé car ils n'étaient plus dispo auparavant et ensuite dispo à nouveau c'est pourquoi j'avais passé commande! mais du coup ben la moitié pas dispo!! je suis dégoutée j'ai payé fdp pour pas grand chose (2 articles il me semble...) pffffff:cry:
 
oui kamelia06 tu as raison car j'ai reçu un mail comme quoi certains articles n'étaient plus disponibles!!
je les avais commandé car ils n'étaient plus dispo auparavant et ensuite dispo à nouveau c'est pourquoi j'avais passé commande! mais du coup ben la moitié pas dispo!! je suis dégoutée j'ai payé fdp pour pas grand chose (2 articles il me semble...) pffffff:cry:
pas cool cette histoire!!!
je n'ai pas reçu ce genre de mail, alors je croise les doigts
 
:icon_wink: lilo, je n'ai pas encore parrainer non plus.
mais s'il n'y a pas de filleul, j'ai beau être en haut de la liste, ça ne change rien.
je pense astéria qu'il faut voir ça comme un plus au cas où ça viendrait! et sinon, tant pis...
 
Coucou Lilo, coucou Judice ;)
Oui il faut voir ça comme un plus et aussi la possibilité de parrainer ses proches ;)

Les marraines n'ayant pas encore parrainé sont les marraines "dernier round"
celles qui sont arrivés en fin de soldes lorsqu'il y avait plus trop d'articles chez Monop ;)


Mel21 j'ai lu que tu avais payer les frais de port, j'ai presque failli pleurer pour toi:shock:
Il fallait parrainer tata... qui t'aurait envoyé un cadeau:icon_wink:
 
coucou je suis dispo pour parrainer si personne n'est dispo merci :icon_wink:
oui Nidelud j'ai payé les frais de port pour rien du coup!! en plus il me semble que j'avais utilisé un bon mais faut que je vérifie de plus près car j'ai tellement passé de commandes que je suis perdue lol:p
 
je ne crois pas que ce soit personnel, peut-être qu'UN filleul va te vouloir à tout prix:cool:
apparemment, tu n'as pas réussi à parrainer du tout
nidelud, mets asteria avant lilo si possible:oops:
merci ma LILOtu m'a pas oublier
je reviens tout doucement sur le forum:oops:
je suis la MP moi