Chèche / Foulard à 1€ livraison GRATUITE!!!!!

C'est dommage, on ne peut pas en acheter plus de 5.... Il faut attendre 10 jours !

Ah bon? 5 chez le même vendeur? dans la même commande?
Pas plus mal j'imagine ... plus il y a d'articles , et donc de valeur plus on maximise les chances de se faire choper par la douane, non?:evil:

Joyce, merci beaucoup de continuer à nous faire part de tes trouvailles
 
J'ai pris les chèches à 2.11 €, et pu en prendre que 5. C'est petu-être à cause de la douane effectivement.... J'en prendrais 5 autres dans 2 semaines, dans tous les cas, je suis bien contente, je voulais en avoir dans plusieurs coloris et dans les magasins c'est beaucoup trop cher ! Merci !
 
J'ai recu mes 2 chèches ! commande en date du 4 novembre, recu ce jour le 16 .. chapeau !

Par contre l'un ne correspond pas à la couleur choisie. J'ai contacté le vendeur pour le lui signifie. Ceci dit la couleur reçue est très jolie ^^ un watermelon , alors que voulais un orange.. Enfin bon , ca va s'arranger, je ne m'inquiète pas.q
 
J'ai recu mes 2 chèches ! commande en date du 4 novembre, recu ce jour le 16 .. chapeau !

Par contre l'un ne correspond pas à la couleur choisie. J'ai contacté le vendeur pour le lui signifie. Ceci dit la couleur reçue est très jolie ^^ un watermelon , alors que voulais un orange.. Enfin bon , ca va s'arranger, je ne m'inquiète pas.q

Sonia, moi aussi ça m'a fait pareil pour la couleur; j'en avait pris un orange tres pale et apres j'ai regretté car j'aurais voulu une couleur plus soutenue. Et en fait, quand je l'ai reçu, c'était un orange beaucoup plus foncé que prévu, donc j'étais tres contente. Je pense qu'en fait, ils ont du se tromper et échanger nos cheches :icon_lol: