Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci Sonia J'ai craqué aussi pour le modèle léopard rose pour son originalité J'ai voulu en commander 2 (noël approche)
.... mais je me suis embrouillé avec ebay (site que je connais pas trop ou j'ai juste fais 3 achats) et du coup je sais pas si j'ai payé 4 foulards :shock: ou si j'ai rien payé :? et donc j'aurai jamais mes foulards tare_big
:arrow: Ceux qui ont commandé vous vous rappelez si vous avez eu les confirmations de suite :?: Je n'ai pas reçu de confirmation d'ebay ni de paypal et je viens de regarder dans (je découvre en même temps) :arrow: mon ebay :arrow: objets achetés :arrow: et je vois 4 foulards :cry: olala cette embrouille :shock: J'ai eu un doute quand j'ai voulu confirmer le paiement et que ça m'a dit un truc dans ce style : "vous avez déjà acheté cet article, voulez vous continuer ?"
Je vais mettre un copie/écran, un ou une experte ebay pourait me dire si la commade est passée ou pas :?:
:cry: J'en veux pas 4 mais 2 et pas moyen d'annuler sur ebay mais j'ai vérifié sur mon paypal j'ai pas payé J'ai écris au vendeur pour dire que j'avais fais une erreur Je suis parti sur le forum d'ebay pour tenter de trouver une solution et un cas similaire au mien, le mec il s'est fait mitraillé par les autres :shock:
... et je continue à m'enfoncer :mrgreen: j'en remet 2 autres là j'ai payé j'ai reçu mes confirmations c'est ok Il en restera 4 en suspend dans mes objets achetés que j'ai pas payé mais impossible de les supprimer En espérant que le vendeur va pas me griller mon compte et qu'il m'enverra bien les 2 que j'ai payé :?