Chèche / Foulard à 1€ livraison GRATUITE!!!!!

le prix est frais de port compris ?? c'est dingue ca !!! je me laisserai bien tenter...

bpn c'est fait j'ai pris une grise mdr on verra bien
un grand merci en tout cas pr ce bon plan !!!!
 
:eek: arffff trop beau ce leop!!!!!!
avec ma derniere commande je dois approcher 60 foulards... j en met tous les jours ;)


:? Ouai mais il n'y a que 30 jours dans le mois:mrgreen:;)

Sinon pas encore recu il faut dire que j'ai mis un temps FOU, avant de me positionner non sur le modèle, mais la couleur:shock: enfin .. LES couleurs :cool::oops:
 
Helpppppppp

Merci Sonia :)
J'ai craqué aussi pour le modèle léopard rose pour son originalité
J'ai voulu en commander 2 (noël approche)


.... mais je me suis embrouillé avec ebay (site que je connais pas trop ou j'ai juste fais 3 achats) et du coup je sais pas si j'ai payé 4 foulards :shock: ou si j'ai rien payé :? et donc j'aurai jamais mes foulards tare_big
:arrow: Ceux qui ont commandé vous vous rappelez si vous avez eu les confirmations de suite :?:
Je n'ai pas reçu de confirmation d'ebay ni de paypal et je viens de regarder dans (je découvre en même temps)
:arrow: mon ebay
:arrow: objets achetés
:arrow: et je vois 4 foulards :cry: olala cette embrouille :shock:
J'ai eu un doute quand j'ai voulu confirmer le paiement et que ça m'a dit un truc dans ce style : "vous avez déjà acheté cet article, voulez vous continuer ?"

Je vais mettre un copie/écran, un ou une experte ebay pourait me dire si la commade est passée ou pas :?:

Merci d'avance :)

attachment.php
 

Fichiers joints

  • ebay.jpg
    ebay.jpg
    47.9 KB · Affichages: 147
Si tu as effectué un seul achat paypal va te bloquer une seconde tentative d'achat, normalement.

Dans mes objets achetés tu devrais les retrouver, ensuite zout tu regèle par paypal

En tous cas ton post m'a fait rire
 
:cry: J'en veux pas 4 mais 2 et pas moyen d'annuler sur ebay mais j'ai vérifié sur mon paypal j'ai pas payé
J'ai écris au vendeur pour dire que j'avais fais une erreur :oops:
Je suis parti sur le forum d'ebay pour tenter de trouver une solution et un cas similaire au mien, le mec il s'est fait mitraillé par les autres :shock:

problème achat involontaire: Acheter sur eBay: Espace Communauté

... et je continue à m'enfoncer :mrgreen: j'en remet 2 autres là j'ai payé j'ai reçu mes confirmations c'est ok
Il en restera 4 en suspend dans mes objets achetés que j'ai pas payé mais impossible de les supprimer
En espérant que le vendeur va pas me griller mon compte et qu'il m'enverra bien les 2 que j'ai payé :?

Je m'en rappelerai de ces foulards :-D