Je ne demande pas aux même gens de donner , heureusement ,chacun fait ce qu'il veut et passe son chemin ou ne suit plus mon histoire ... je l'ai dis et je le redis j'assume mes animaux ,cette année j'ai du débourser pour mon autre jument 700 € car c'est une dermiteuse sévère je n'ai rien demandé a personne , l'année dernière c'était ma chienne , idem . Le maréchal vient tous les 2 mois , mes animaux sont a jours dans les vaccins , vermifuges ect ...Seulement un jour cela peut vous arrivez , vous feriez quoi alors ? Vous les avez vous les 3500 de coté ? Si nous ne sommes pas aisés , même si nous arrivons a donner tous ce qu'il faut a nos animaux , nous ne devrions pas en avoir alors ? Ben je connais pleins de monde autour de moi , dans le monde du cheval qui ont le fric mais qui m'ont dit cette jument ne les vaut pas question valeur d'achat , donc pour eux c'était direct abattoir ... Moi je ne l'ai pas fais et je m'en fou de perdre ma dignité a demandé des dons , donne qui veut , et je continuerais oui , car je ne peux pas avancé le reste , c'est comme ça . Les gens donnent si ils le veulent je ne force personne .Si j'aurais voulu faire simple , ma louloute ne serait plus la , et moi je serais pas a demander a droite a gauche de l'aide , et me prendre des coups bas , et me rabaissé ... Mais je continue parce que d'une , elle est sauvée et deux c'est que maintenant je dois pouvoir réussir a financé tous ses frais ... J'ai mis mon couple en danger , ma famille ... Donc je vais pas m'arretée parce que certains trouvent ça honteux , je ne le mérites pas et je ne force personne a donner ...