c'est tellement vrai !!

on s'est mis à deux pour en casser un il y a quelques années, il est vrai que ça ne s'est pas arrangé pour nous depuis :cry:

on croit que ce qu'on veut :twisted:
j'avais gardé un joli bout de ce miroir biseauté. Une vieille amie (c pour te dire l'âge qu'elle a !) m'avait dit qu'il ne faut rien garder d'un miroir cassé, ça porte malheur. Comme je me laisse influencer, bien malgré moi, par cette personne diablo_big j'ai fini par le jeter.
Je ne crois pas systématiquement ce qu'on me dit mais jusqu'à preuve du contraire, je ne rejette pas ce qui peut être ou ne pas être. Dans ces condtions, comme point de repère, j'essaie de faire un peu confiance en mes sensations et quand je vois danger (dans ce cas le danger vient des mauvaises ondes que m'envoie cette personne à ce moment-là ; si cela me revient trop de fois à l'esprit, j'essaie de trouver une solution pour que l'inquiétude ne s'installe pas.
Dans l'exemple du miroir, j'ai tout jeté. J'avais acheté ce miroir à cette dame il y a longtemps quand elle vidait la maison de sa soeur décédée. Grand miroir biseauté classique.
J'en parle avec vous aujourd'hui. Je n'avais jamais mis les malheurs qui ont suivi sur le dos de ce bris de glace.
Quand un malheur arrive, on rassemble son énergie sur le présent.

Il en va de même avec la personne ou son enfant qu'on avait prévenu d'un risque et qu'il a couru. Je n'ai jamais dit : je te l'avais dit. ça lui aurait fait une belle jambe.