Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
:?::?:nous pour 4 personnes (bientot 5) on depenses un peu pres dans 400/500 euros par mois ca me parait beaucoup donc je me demandais quel etait votre budget , pour combien de personnes etc....:?:
Pour 4, de 100 à 150 par semaine, inclus lessive, et ce qu'il faut pour la maison. Mais ça dépend, parfois c'est plus, si il y a des promos, je fais le plein en épicerie, et si c'est de la viande j'en achète bcp pour congeler.
moi c'est pire je vis en corse et ici l'alimentaire c'est cher , même les legumes sur les marches ce n'ai pas comme sur le continent , je dois comptait 150 voir plus par semaine en comptant les produits d'entretiens pour 4 personnes :cry:
Je dirais que tout compris (alimentation, couches, produits d'entretien...) et 4 personnes, je dois dépenser dans les 300/400 euros par mois, et encore, je vais dans un déstockeur alimentaire et dans les supermarchés pour les super promo :cry: