C'EST QUAND VOTRE ANNIVERSAIRE ?

Chanel5

Habitué
15 Avril 2007
5 024
0
1 806
Ce serait sympa de connaître, non pas votre âge, bien que vous pourriez le dire qd même, mais votre date de naissance ! fiesta1
Ca fait toujours plaisir de recevoir un ti mot ce jour là ! coeurturn
Et par la même occasion nous dire le cadeau qui vous a le plus marqué ! nanabooboo

Chanel : 11 août chaud

Et le cadeau qui m'as le plus marqué, c'est un camembert de la part de ma mère ! nonono

Si, si je vous jure, mais accompagné d'une belle bague en or (pas dedans, hein) ! hihi_superbig
 
alors moi c'est le 3 mai :wink:
mais alors franchement il n'y a aucun cadeau dont je me souvienne et qui m'aurais marqué :oops:
mes parents faisaient comme ils pouvaient (pas trop de moyens) et mon mari tombe toujours à côté avec des trucs pour faire du sport alors que c'est pas mon truc, eh oui je suis trop "grosse" à son goût :twisted:
sinon je peux le dire, j'ai 28 ans :roll:
 
moi, c'est le 31 juillet.

L'anniversaire qui m'a le plus marqué, ce fut lors d'un centre pour handicapés mentaux adultes :)
 
Pour moi c est le 3 Mai aussi, comme Laetitia, et j ai fété mes 22 ans ;)

Le plus beau cadeau, je crois que c est cette année, quand Nynna m a fait un gros calin et m a dit bon anniversaire... :cry:
 
Pour ma part, je prends 26 ans ( déjà ! ) le 25 Août.... le temps passe très vite en y repensant, je me souviens de mes années ado quand je voulais vite grandir, et je me dit que c'était mieux à l'époque, pas de soucis, aller au lycée, ne se préoccuper de rien !!

Quant au cadeau, heu j'ai eu pour mes 18 ans une superbe fête financée par mes parents avec amis et famille, et à cette occasion ma première cuite ! si c'est pas un cadeau ça, qui vaccine pour un moment !
 
Coucou !!!
Pour ma part, je le fêterai avec vous, je le souhaite le 29 septembre...
Mon plus beau cadeau ?
J'en reçois pleins et toujours de la même personne et... toute l'année ! :wink: coeurturn
 
angelina a dit:
le 10 octobre pour moi :wink:

moi aussi angelina,c'est le 10 octobre,et j'ai 33 ans;pour moi,le plus beau des cadeaux,c'est lorsque mes enfants se jettent sur moi pour m'embrasser en m'hurlant dans les oreilles "bon anniversaire!!!"


le plus gros cadeau,lorsque j'ai signé pour mon terrain chez le notaire,c'était il y a deux ans,le jour de mon anniversaire,belle coincidence!!
 
salut sandy 34
:D je pensais bien qu'il y avait aussi quelqu'un né le 10 octobre comme moi. je suis plus jeune que toi :D (1975). lol.
 
Quant à moi , il s'agit du 29 octobre...

Comment ca les scorpions ont des caractéres à la con? tssssssssssssssssss :wink: