C'est la FIN de La République en Marche

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 932
36 325
10 810
Avez vous entendu que que notre président va construire un nouveau mouvement afin de rassembler davantage ( surtout à gauche en l'état)?

A ce rythme, on va se retrouver avec un parti unique en France....

@Lulu56

• Wow
Les réactions: toctoc
Oui j'ai entendu !!!

Je trouve ahurissant le changement de ton qu'il a adopté depuis lundi... Genre vous les français, je vous écoute, vous m'intéressez... Prêt une fois de plus à changer son fusil d'épaule (il commence déjà avec les retraites). Et même à créer un nouveau... Un nouveau quoi d'ailleurs ??? Parti ? Mouvement ?

Osez dire à cette dame qu'elle n'était pas dans la vraie vie : ça m'a choquée vous imaginez même pas !!!!

• Sad
Les réactions: Sonia
J'ai entendu ça également il est odieux il inverse les rôles, et fais comme certains pseudo hypnotiseurs avec des techniques d'endormissement :(
Cela va sans dire, je respecte ceux qui votent pour lui, mais pas le mépris de notre président à l'endroit du peuple

Mouvement, parti, je ne sais pas, mais il veut bouffer le plus possible, et bon nombre va à la soupe.

De surcroit j'ai entendu il y a quelques semaines un journaliste relater que Sarkozy à clairement dit " Macron est trop tard, on a personne pour rivaliser" et donc allait appeler à voter pour Macron entre les deux tours.
Propos de 2021;
A LA SOUUUUUUUPE

• Like
Les réactions: Lulu56
Depuis ce matin, il est en direct sur tous les médias mainstream, au contact du peuple... Qu'est-ce qu'il ferait pas pour ramener des voix...
Je me rappelle pas l'avoir vu autant au contact des gens...

Ah mais si... En 2017, quand il allait dans la rue pour ramener des voix....

Bis repetita 5 ans ???
???????

Il a dores et déjà reculté sur l'âge de la retraite. à 65 ans !j'en étais sûre !

Édouard Philip ( parti Horizon) est déjà prêts à prendre sa succession en 2027 ...

Bon, après coté positif, désormais nous allons avons une clarication des partis politiques .

Mais en attendant, on va souffrir durant 5 ans !

• Angry
Il a dores et déjà reculté sur l'âge de la retraite. à 65 ans !j'en étais sûre !

Édouard Philip ( parti Horizon) est déjà prêts à prendre sa succession en 2027 ...

Bon, après coté positif, désormais nous allons avons une clarication des partis politiques .

Mais en attendant, on va souffrir durant 5 ans !

Moi j'en veux plus !!!!
S'il repasse, on sait déjà qu'il va annuler la suspension du pass vaccinal/sanitaire !!! C'est déjà prévu !!! Parce que je me demande si les français ont bien compris qu'ils l'avaient juste SUSPENDU...

Tout comme moi je suis suspendue à cette put..n d'élection !!!
Non et re-non, je ne veux plus de ce que l'on nous a fait subir à nous, nous enfants, nos anciens !!! Plus jamais...
Ben voilà chui enervée...
:mad:

Effectivement il a dit qu'il ne s'interdisait pas de le remettre en place au automne si nécessaire

Il est dans la toute puissance, c'est effrayant .

Le pire c'est qu'il peut revenir en 2032... :( et puis si son successeur est issu de son mouvement ce sera la continuité de sa politique .

démoralisant

• Sad