C'est calme cet après midi

puce a dit:
moi, je suis affalée dans le canapé en regardant une connerie à la télé, Nanie, et en me rassurant qu'il y a des enfants pires qe les miens ou plutôt des parents pires que moi :D

oh la la!!!!puce!!!si tu savais combien de fois je me suis dit en regardant ce truc,qu'il y avait des gosses pires que les miens!!et que ,finalement,l'un dans l'autre,j'étais pas une si mauvaise mére que ça!!!ça nous donne bonne conscience... :wink:

Arf, j etais pas là cet aprem, j etais avec ma cherie chanel!!!!!

C etait super, j ai vraiment hate qu on se remette ça et j etais trop triste de partir!!!!

En plus Betty, tu sais quoi??? J ai eu le plaisir de gouter aux menottes de Nono!!!! Et attention ca rigolait pas hein!!!! :lol:

delfynnynna a dit:
Arf, j etais pas là cet aprem, j etais avec ma cherie chanel!!!!!

C etait super, j ai vraiment hate qu on se remette ça et j etais trop triste de partir!!!!

En plus Betty, tu sais quoi??? J ai eu le plaisir de gouter aux menottes de Nono!!!! Et attention ca rigolait pas hein!!!! :lol:

Nono ? T'as pas fait ça ? Non, pas ça Nono !!!!!!! :shock:
T'as pas mis nos menottes au poignet de Delf' minccceeeee !!!
Nono ?
Tout est fini entre nous... :? :x

C surtout a betty que tu voulais pas le dire et tu t'rappelle qd il a sorti son euh........... comment dire ça sans choquer content_big tare_big ... sa euh merde aide moi delf.; sa matraque !!!!! mortderire bravobig