Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour le pèle ail je confirme c'est super. En faite on met l'ail dans le tube en silicone et on appuie dessus en le faisant rouler un peu comme un rouleau a patisserie il ressort tout épluché.
Du coup c'est rapide facile et il n'y a plus d'odeur sur les doigts...
Il y a l'ustensile pour couper l'ail en petit morceau aussi. La forme ressemble un peu au presse purée. Super pratique.
Le nicer dicer est top aussi pour couper les fruits et légumes rapidement.
J'avais egalement acheté a lidl une sorte de balai swiffer et j'en suis super contente. Pratique même pour nettoyer les murs!
Donc pour le pele ail, apres utilisation, la gousse en ressort completement épluchée ? Sans avoir a utiliser de couteau ?! Mais c'est genial ce truc !!
Alors le nicer dicer, je ne connaissais pas ! Je viens de voir une video de demonstration sur Youtube et ca a l'air pas mal ! Mais la question que je me pose, c'est pas chiant à laver ??? Ca passe au lave vaisselle ? Car il faut savoir que je DETESTE faire la vaisselle.... lol
Lidl font de bons produits d'ordre général ! Tu aurais pas un lien vers une photo du balai dont tu parle ?
j'avais trouvé un pele pommes a super u en promo et c'est top, ma fille de 5 ans s'epluche et coupe ses pommes toute seule. c'est super rapide pour les tartes et les chips de pomme
l'epluche ail m'intrigue aussi je vais peut etre me l'offrir