ces refs remisés fonctionnent avec le code -20/29 fdp offert et cadeau

Soldette tout comme toi j'ai passé une commande le 17 et elle n'apparait plus dans mon suivi ni meme mes commandes précedentes !!

je n'ai toujours rien reçu!!
j'arrete pas de leur écrire

et voilà leur réponse!!!

Vous vous inquiétez à propos de votre commande du 14/12/2011.
> Je vous présente toutes mes excuses pour cette attente.
> Votre colis est en attente de validation.
> Afin de valider cette commande,je vous invite à contacter le numéro de téléphone suivant:0810 002039.

le comble je dois téléphoner à un n° surtaxer en plus pour valider une commande qui a déjà été fait par internet!!!

avez vous un n° normal à me refiler
merci

essaye celui la 09 69 323 515 "SUIVI DE COMMANDE"

[QUOTE =soldette;674155]je n'ai toujours rien reçu!!
j'arrete pas de leur écrire

et voilà leur réponse!!!

Vous vous inquiétez à propos de votre commande du 14/12/2011.
> Je vous présente toutes mes excuses pour cette attente.
> Votre colis est en attente de validation.
> Afin de valider cette commande,je vous invite à contacter le numéro de téléphone suivant:0810 002039.

le comble je dois téléphoner à un n° surtaxer en plus pour valider une commande qui a déjà été fait par internet!!!

avez vous un n° normal à me refiler
merci[/QUOTE]

je viens d'appeler au numéro que tu m'as donné "mademoiselle"

la personne me dit que mon compte est bloqué??? (je sais pas pourquoi en plus c rare quand je commande chez eux!!)
et elle me refile le numéro que j'ai donné plus haut............ elle me dit que c pas un n°surtaxé!!!
je tente et là j'entends quà partir du bip ça me sera facturé 0.7 centime la minutes!!! j'ai raccroché directloll

alors ma question est la suivante :

pensez vous que si je cloture ce compte et que je me réinscris ils ne feront pas le rapprochement??? ip etc!!

la suite de monologue mdrr

j"ai réussi à avoir quelqu'un au n° quà donné mademoiselle

j'ai expliqué que le n°qu'on m'avait refilé etait surtaxé et que depuis tout à l'heure j'essaye de joindre quelq'un au service client!!!

là on valide ma commande mais avec les frais de contre remboursement de 2€ et des brouettes (vu que la premiere n'est pas passé et que j'ai pas voulu donné mes coordonnées bancaires)
ma commande est finalement de 14.89€
une doudoune noir et le tshirt rayé au lieu de 11....€

maintenant

je viens de recevoir un mail du relais et le colis est déjà là?

je voudrais savoir (à quelque jours des soldes lol) si la doudoune vaut vraiment le coup (14€)
elle n'a pas de capuche hein??

merci de me répondre c urgent