Certains d'entre vous ont ils fait l ODR Carrefour Yezz ?

Bonjour,

J'ai envoyé le remboursement le 29/10/2015 et a ce jour je n'ai toujours pas de nouvelles.

Selon les conditions generales de l'offre, il faut attendre 10 semaines a compter de la date de réception de votre participation conforme.

Donc cela devrait plus trop tarder pour le remboursement (enfin j'espère)

Vous pouvez joindre la hotline au 0970820058 du lundi au vendredi de 9h a 19h (appel non surtaxé)

Bonne journée au club et bonne année 2016 a tous.

Oui je l'ai fait et j'ai appelé la hotline, les dossiers ne devraient pas tarder à être traités mais ce n'était pas encore mis en place et ils ne pouvaient donner aucune information de plus.

• Like
Les réactions: bolognese
je pense effectivement qu'on a encore le temps avant d'être remboursé, ils ne peuvent même pas dire si le dossier est complet ou conforme.

Il y a du nouveau et pas dans le bon sens, apparemment la société qui doit rembourser est en liquidation judiciaire, on n'arrive plus à a voir la hotline, il y a une page facebook qui s'est créée afin de se faire entendre.
J'ai appelé mon Carrefour qui a pris mes coordonnées et on m'a dit que Carrefour s'engageait à effectuer eux-même les remboursements si le dossier est conforme bien sûr.
Suivant les Carrefour il y a différents sons de cloche, on ne sait plus trop quoi penser ......

Bonsoir le club.

Pareil pour moi, toujours rien.

Je ne sais pas pourquoi mais je le présentais que cela durerais plus longtemps.

J'espère juste que l'on sera vraiment remboursé et qu'ils ne vont pas nous trouver des excuses pour ne pas payer.

Bonne soirée a tous