centrale vapeur (photo) -10 euros sans minimum [AFIBEL]

je folle de rage contre afibel !!! Il y a environ 2 mois je reçois un catalogue pour reservé la centrale. Je passe commande, ensuite 15 jours après je reçois un autre catalogue avec le code pour reservé la centrale. Je recommande et la je reçois un mail en me disant que je n'aurais pas le drois s'avoir la centrale vapeur, car dejà reçu en novembre. C'est faux !!! c'est vraiment pas cool

je l'avais reçue un bon moment après et j'avais même oubliée que je l'avais réservée
quand je l'ai reçue j'avais oublié que je l'avais réservée;)

Le code 3YG5 est toujours valide.

J'ajoute le code de réservation 3YA9 : également chèque de 10 €. Si la commande atteint 30 €, 3 cadeaux PENCIL seront joints au colis et on peut ajouter la poêle rectangulaire et sa spatule DELICIEUX pour 7,90€. On peut bénéficier du report de paiement au 22 mai 2009.
Il y avait une loterie dont la date limite d'envoi des documents par courrier est dépassée (20/02/09). "TIRAGE SPECIAL FIDELITE" dont les lots vont de 100€ 1er prix, 50 € 2ème prix, 30 € en 3ème prix, 25 € en 4ème prix et à partir du 5ème prix 10 €.

autre post pour cette centrale, code direct : http://www.clubpromos.fr/forum/cyrillus-helline-afibel/youpi-afibel-2-a-t18078.html

pas de chance brigitte et philip, faites comme misterH qui a envoyé un mail : elle non plus ne l'avait jamais demandée ; ils ont vérifié et elle a eu gain de cause. Maintenant quand sera-t-elle livrée ???
Je n'ai pas mis en route celle que j'ai et n'en ai pas redemandé d'autre mais je sais qu'il se passe du temps entre la réservation et l'arrivée du cadeau.

Ceux qui tombent pour la première fois sur ce topic, allez à celui du code direct. Le lien est un peu plus haut.