Celaia -15€ sans mini, fdp payant

Non non Tarti des articles coin bonne affaire... ;)
Tu testes sur quoi Tarti, tu t'es bien connecté sinon ça fonctionne pas ;)

De rien Missy ;)

oui je suis connectée et même 2 fois, Celaia et Daxon

Je teste sur la lotion + mini four (oui je suis têtue:D) + culotte à prix réduit + touches clavier d'ordinateur

Dernière édition:
2 articles Voir le détail 22,50 €
Votre remise
grâce au code privilège 0971
15,00 €
Vos frais de livraison
5,95 €
Total de votre commande 13,45 €
Avec vos remises et les promotions en cours,vous bénéficiez de 15,00 € de réduction !

;)

Arfffff ton mini four, ah oui mais lui il est chez daxon Tarti, euh tu as testé tous les codes de la journée en petit électro
peut être que tu auras une réduc ;)
je t'envoie les codes que j'ai pas posté au cas où, mais tarti il vaut mieux que tu prennes un grille pain, je crois vraiment que c'est limite un jouet ;)

Merci Missy pour la confirmation, j'ai l'impression que ça passe sur beaucoup de compte ;)

Dernière édition:
Arfffff ton mini four, ah oui mais lui il est chez daxon Tarti, euh tu as testé tous les codes de la journée en petit électro
peut être que tu auras une réduc ;)
je t'envoie les codes que j'ai pas posté au cas où, mais tarti il vaut meiux que tu prennes un grille pain, je crois vraiment que c'est limite un jouet ;)

Merci Missy pour la confirmation, j'ai l'impression que ça passe sur beaucoup de comte ;)
Oui j'ai tout testé:p, ne te fatigue pas Nid, merci.:)
Je n'ai toujours pas digéré la commande où j'ai perdu mes 2 cadeaux (dont le mini four) et où j'ai payé plein tarif et les fdp.