Celaia : -10€ sans min +manteau rouge+fdp0

merci natacha30 mais dommage code réservé je voulais ce manteau pour ma mère y a pas une solution pour l'avoir

Non je n'ai pas de solution et je ne connais pas leurs critères :( Moi aussi tous les codes ne passent pas!
Par contre,j'ai ouvert plusieurs comptes avec mon nom, nom de jeune fille, nom de mon mari
et je me suis apperçue qu'on avait pas les mêmes offres dans "vos offres du moment". et des fois ça marche ;)

Non je n'ai pas de solution et je ne connais pas leurs critères :( Moi aussi tous les codes ne passent pas!
Par contre,j'ai ouvert plusieurs comptes avec mon nom, nom de jeune fille, nom de mon mari
et je me suis apperçue qu'on avait pas les mêmes offres dans "vos offres du moment". et des fois ça marche ;)
merci natacha je vais essayer d'ouvrir d'autre compte en espérant que ça marchera ;)

Kaire, le code ne fonctionne pas sur les soldes et prix rouges
J'ai trouvé des articles dans la lingerie,il y a aussi des colliers dans accessoires
J'ai pris ceci
Culotte invisible en dentelle extensible Réf: 1970.484 12€
Votre remise grâce au code privilège 4892 10,00
TOTAL de votre commande 2,00 €

Merci Hawaii pour les codes :)

Merci NAT, j'ai trop de slip/culottes, j'aurais voulu autre chose....mais rien ne passe:idea:

Merci NAT, j'ai trop de slip/culottes, j'aurais voulu autre chose....mais rien ne passe:idea:

Je ne sais pas ce que tu recherches mais le code passe aussi sur les accessoires bijoux.

merci pour le code mais ne marche pas pour moi :oops:
Quelle est la matière du manteau , il est de bonne qualitée ?

Le manteau est en matière type polaire. il est léger 100% polyester
Perso je ne l'aime pas et je ne le porterai pas!! après chacun ses goûts;)