A Ali1984 Membre 12 Janvier 2019 27 1 5 40 31 Décembre 2019 #13 Migou a dit: Bonjour tout le monde ! Je viens de la commander alors je partage ! c'est indiqué en cuir mais je suis sure que c'est du simili ! elle est belle qd même Populaire, ceinture à la mode Tout neuf et de haute qualité Si vous avez des problèmes avec notre produit. N'hésitez pas à nous contacter directement à tout mo Longueur: 110CM; Largeur: 3.5cm Matière principale: cuir Ogquaton Boucle automatique ceinture en cuir hommes 's ceinture en cuir ceinture Ceinture Accessoires Accessoires Noir 1 Pcs Portable et utile: Amazon.fr: Bienvenue Ogquaton Boucle automatique ceinture en cuir hommes 's ceinture en cuir ceinture Ceinture Accessoires Accessoires Noir 1 Pcs Portable et utile: Amazon.fr: Bienvenue www.amazon.fr Voir la pièce jointe 38480 Cliquez pour agrandir... ou
Migou a dit: Bonjour tout le monde ! Je viens de la commander alors je partage ! c'est indiqué en cuir mais je suis sure que c'est du simili ! elle est belle qd même Populaire, ceinture à la mode Tout neuf et de haute qualité Si vous avez des problèmes avec notre produit. N'hésitez pas à nous contacter directement à tout mo Longueur: 110CM; Largeur: 3.5cm Matière principale: cuir Ogquaton Boucle automatique ceinture en cuir hommes 's ceinture en cuir ceinture Ceinture Accessoires Accessoires Noir 1 Pcs Portable et utile: Amazon.fr: Bienvenue Ogquaton Boucle automatique ceinture en cuir hommes 's ceinture en cuir ceinture Ceinture Accessoires Accessoires Noir 1 Pcs Portable et utile: Amazon.fr: Bienvenue www.amazon.fr Voir la pièce jointe 38480 Cliquez pour agrandir... ou