Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
pour la plus gentille, fo encore que tu fasses tes preuves auprès de Cécile frederie, déjà tu es la plus rapide. Si tu dis que tu y la plus gentille, je n'en doute pas bien que je n'ai pas fait de classement de la gentillesse. En tout cas, personne ne revendique la première place
Bonjour Cécile, tu as bien fait de farfouiller, tu as fait une plutôt bonne pioche.
Tu as devant toi la moins rapide du lot mais je persévère car l'indulgence est un des maîtres mots deClubPromosI
Avec un peu de chance, il y en au moins encore un qui va débarquer pour t'accueillir, encore plus en retard que moi sur ce coup-làrockinbanana
Ah ! Il y a aussi notre fleur des champs qui n'a pas fait son apparition.
à toi cécile en ce lieu de bons plans et de bonne humeur je dois être le larron auquelle fait allusion lilo rockinbanana frederie est à coup sûr la plus rapide... et la plus matinale, comme tu le verras mais je confirme aussi la plus gentille... des rainettes vertes qui font miaouuuu mais rassure toi c'est ici un vrai nid de gens sympas