cdiscount

jijel1978

Membre actif
15 Décembre 2012
178
10
60
bonjour,
j ai effectué 2 commandes chez cdiscount dernièrement; et je n ai pas pu me rendre au point retrait pour les récupérer; or je viens de voir sur mon compte client que celles ci apparaissent comme ayant été livrées !!
que puis je faire svp?
il est clair que c est le point retrait qui a piqué les commandes; mais vu que personne n a ma pièce d identité et ne connait ma signature quelles sont mes possibilités de recours?

Avant de paniquer, rends-toi dès demain à ton Point Relais ! Peut-être que le fait qu'il soit marqué "LIVREES" sur ton compte, c'est simplement que tes colis ont été livrés dans ton Relais !

Je reviens du relais, j ai eu une belle frayeur apparemment une personne ui porte mon nom à une lettre près est venue récupérer un colis au point retrait ils ont failli lui donner mes commandes ( un pc asus et une tablette, deux pb postes ici d ailleurs) cette personne a signé, d ou la mention colis livres dans mon suivi !! Un peu plus et ils lui donnaient ma commande. Les gars du point retrait ne regardent même pas le prénom ! Ouf j ai mes commandes c est le principal!!

Car jusqu'à ici je n ai jamais eu de problèmes de livraison de colis pour discount, mis à part pour l'iPad dont le carton a été plié pour pouvoir entrer dans ma boîte au lettres par le facteur!