Cdiscount - ULTIME démarque des soldes !

merci à vous deux

alors une chtite question qui me démange... qui a déjà acheté du gros electro chez eux?... quant est il de la livraison?.. la garantie ?? etc

merci

merci à vous deux

alors une chtite question qui me démange... qui a déjà acheté du gros electro chez eux?... quant est il de la livraison?.. la garantie ?? etc

merci
Du gros électro chez Cdiscount ? :?

:-D ...

:icon_lol::icon_lol::icon_lol:

Tout est dit

Je te le déconseille VIVEMENT !

Il y a quelques mois, un soir, ou plutôt une nuit j'ai cédé à la tentation d'un lave linge à super prix... Un brandt garantie un an .... pièces uniquement , donc déplacement à payer 80€ + si dépassement heure 15€ les 15minutes un truc du genre, donc bon ....

Faut pas acheter la nuit, c'est mal :/ ;)

merci à vous deux

merci

(imprimante, telephone fixe) et ma machine a laver et mon frigo, livraison ca va assez rapide, pas eu besoin de garantie pour l'instant

merci à vous deux

merci

Je viens d'acheter un lave linge LG 8kg pour une copine, livraison nickel en 4 jours, garantie 2 ans pièces, MO et deplacement ( c'est un point important dans le choix)
. il y a 2 ans j'ai pris pour moi un frigo americain haier, un four bosh, et des plaque inductions sauter j'ai pris en plus la garantie serenite 5 ans car cela faisait pas cher. J' ai eu peur d'apres certain forum que la garantie soit bidon, mais récemment un cote de la plaque fonctionnait plus. Apres recherche je debranche pendant une semaine la plaque au compteur ( vivi parait que ça marche) puis finalement j'appelle cdiscount qui me mandate un reparateur à domicile ( alors que soit disant pour un produit de moins de tant de kilo c'est remplacement direct mais bon il me confirme que ce sera apres avis d u reparateur et que j'ai rien a payer. J'accepte et ma plaque se remet pas à fonctionner nickel la veille de sa venue!!! ( je debranchais toujours le soir) Heureusement que le jour J le reparteur appelle pour confirmer ( cars si pas de panne la tu payes!) et me dit cela arrive souvent avec les inductions des qu'il y a un soucis de tension, elles se mettent en protection ( bon plus de 10jrs pour moi!!)

J'évite de commander du gros éléctro sur internet. Etre vigilant à la durée de la garantie, souvent 1 an, de la couverture de la garantie (déplacement compris? Frais d'envoi à la charge du client?) etc...

Bien souvent, quand on rajouter les options supplémentaires, on se retrouve pas loin du prix vendu chez Darty etc... donc bof.