Cdiscount photo 50 tirages à 2€ fdp inclus

lloris81

Habitué
8 Juillet 2011
2 393
316
2 560
Bonjour, avec ce code bénéficiez de 50 tirages photos à 2€ frais de port inclus

Code:YKBRD8

"CETTE OFFRE EST RÉSERVÉE AUX NOUVEAUX CLIENTS.
Merci de ne pas en tenir compte si vous avez passé une commande récemment.

Offre valable 1 fois par foyer (même nom, même adresse postale), hors frais d'envoi, jusqu'au mardi 17 juin 2014 inclus.
Offre non cumulable avec d'autres offres promotionnelles. Uniquement accessible via la newsletter.
Valable pour 50 tirages format CLASSIC 10x15 ou 11x15cm, livrés par la Poste en France métropolitaine pour 2€ ou 100 tirages format CLASSIC 10X15cm ou 11X15cm , livrés par la Poste en France métropolitaine pour 4,95€."
http://www.cdiscountphoto.com/conte...=NP140615cdiscount&mobpopup=no&rid=9a1143c9ee

:)

Fichiers joints

• Capturecdphoto.PNG
    Capturecdphoto.PNG
    78.9 KB · Affichages: 120
Dernière édition:
Pas valable pour les dejà inscrits , meme si aucune commande chez cdisountbox... :(

oui il y a écrit que cela fonctionne que pour les nouveaux clients mais j'ai déjà commandé un livre photo sur photobox et le code fonctionne quand même, au pire tu crées un nouveau compte , je viens même de m'apercevoir que le total de ma commande est de 0€ à payer grace au 5€ qu'il y avait sur mon compte photobox, voir captures

Fichiers joints

• Capturefactcdphoto.PNG
    Capturefactcdphoto.PNG
    6.2 KB · Affichages: 104
Dernière édition:
oui il y a écrit que cela fonctionne que pour les nouveaux clients mais j'ai déjà commandé un livre photo sur photobox et le code fonctionne quand même, au pire tu crées un nouveau compte , je viens même de m'apercevoir que le total de ma commande est de 0€ à payer grace au 5€ qu'il y avait sur mon compte photobox, voir captures
bjr, c'est quoi le code ? Merci

Ce n'est valable que pour les nouveaux clients, mais on est aussi considéré comme "nouveau client" si on n'a pas commandé depuis longtemps (1 an mini il me semble)

Ce n'est valable que pour les nouveaux clients, mais on est aussi considéré comme "nouveau client" si on n'a pas commandé depuis longtemps (1 an mini il me semble)

Merci Yana, effectivement ma dernière commande chez photobox date de 2012 et j'avais un crédit de 5€ :)