cdiscount : jouets à prix coutant !!!!!

C'est vrai qu'il faut bien vérifier ailleurs et comparer les "méga remises" cdiscount.

Je suis d'accord pour stockomani par contre, des affaires du tonerre. Il faut y aller régulièrement.
Les jouets bébés sont tops. Ils ont la même télé qu'à fnac éveil et jeux à 9.95€ au lieu de 18€. L'emballage n'est pas le même mais c'est le même jouet! Celle-là: TV tableau activités - Fnac éveil et jeux - achat en ligne
Je sais pas si ce sont les mêmes choses partout mais à Bordeaux en tout cas, ça vaut le coup. Ils ont aussi tout plein de vêtements de marques bradés!

oui j'ai acheté chez eux des robes marque etam pour faire ma grossesse à 8€/ pce !
pour ce qu'elles ont servies fallait pas mettre +
moi en robe !
513704154.gif

Moi, aussi, je l'ai souvent constaté Cdiscount te fait croire qu'ils sont moins chers et en fait tu trouves bien mieux ailleurs. Comme dit plus haut, ils ont sacrément tendance à gonfler le prix initial pour faire croire à la super remise. Je l'ai constaté pour les jouets, la vidéo, les consoles, etc..

stockomani pas chez moi non plus :cry:
je connais car du côté de chez mes bp et souvent acheté des jouets à moitié prix:)

oui je suis assez d'accord cdiscount et souvent aussi cher que les autres enseignes.avant j'achetais mes jouets chez marquenstock il y avait souvent des ventes de jouets mais depuis quelques mois je n'arrive plus à accéder au site!