cdiscount : jouets à prix coutant !!!!!

PLAYMOBILE intermarché

Bonjour,

pour ce qui est des playmobile (pyramide, cirque ...) ils sont bien moins chers chez intermarché.
Pour exemple j'ai acheté la pyramide (prix de base 67 €) avec un avantage carte de 27 € environ.
Je pense que cdiscount gonfle les prix pour faire croire que l'on fait une super affaire . attention....:cry:
 
merci , je suis alle chez stockomani aujourd hui , je ne sais pas si vous connaissez , j ai achete 2 jupes et des bas coutures, 1.95 la jupe (soft grey de la redoute, et l autre redoute creation) et 1.95 les bas !!!

pour les cadeaux de noel ca vaut carrement le cout, j ai achete une guitare pour ma niece 6.95 euros :-D
 
merci , je suis alle chez stockomani aujourd hui , je ne sais pas si vous connaissez , j ai achete 2 jupes et des bas coutures, 1.95 la jupe (soft grey de la redoute, et l autre redoute creation) et 1.95 les bas !!!

pour les cadeaux de noel ca vaut carrement le cout, j ai achete une guitare pour ma niece 6.95 euros :-D

super! je ne connaissais pas ce site, jvais y jeter un coup d'oeil rockinbanana
 
cdiscount , je ne fait pas trop confiance,je me suis faite avoir 2 fois , tu as le prix public constaté et a coté un grande remise et bien sure tu craque ,et tu crois avoir fait une bonne affaire , et suffit de fouiller encore + sur intérnet et tu te rend compte qu"il ya moins chér ailleus !!!
et bien maintenant je fait + attention , s'il ya quelque chose qui plait chez eux , je prend mon temps a chercher dans autre site et comparer le prix , si ca vaut le coup je commande chez eux , si ca ne vaut pas le coup je passe mon tour !!


sinon il ya jouet discount , sont moins cher les jouet chez eux ! et il ya un large choix et je trouve ca vaut le coup aussi

voici le lien pour les mamans intéressée :
jouetdiscount.com
 
par exemple la petite moto de 2 ans a 3 ans a 49 euro au lieu de 99 euro !!!

dvd dora a 9euro99 au lieu de 34 euro
Ma première télécommande à DVD interactif

De 3 à 5 ans a 19.99 euro au lieu de 45 euro