cdiscount et fia net

crunchou

Membre
20 Décembre 2011
44
0
6
Bonjour;
je viens de passer une commande sur cdiscount, et sur le mail de confirmation de commande il est noté que ma command eest confiée à fianet, et que je recevrai un mail de validation sous 24h. J'ai vu que pour nocibé certaines personnes ont dû envoyer des papiers pour fianet, est ce qu'il est possible qu'ils valident la commande sans les demander? Parce que je ne compte pas envoyer quoi que ce soit ! merci à ceux qui pourront me renseigner:)
 
Bonjour;
je viens de passer une commande sur cdiscount, et sur le mail de confirmation de commande il est noté que ma command eest confiée à fianet, et que je recevrai un mail de validation sous 24h. J'ai vu que pour nocibé certaines personnes ont dû envoyer des papiers pour fianet, est ce qu'il est possible qu'ils valident la commande sans les demander? Parce que je ne compte pas envoyer quoi que ce soit ! merci à ceux qui pourront me renseigner:)

Bonjour oui moi ça m'est arrivait avec nocibe une commande ou ils ont demandé des pièces justificative et je n'avais pas que ça a faire donc j'ai laissée coulé du coup la commande n'est pas passée et d'autres qui sont passée sans rien me demander je ne sait pas sur quoi ils se basent pour avoir un doute ou demander des pièces justificatives mais bon, je ne sait pas si ça va t'aider ce que je dit lol
 
c'est une connerie informatique qui se base sur plusieur critere ..

si tu livre adresse differente facture ce genre de truc t'y coupe pas ...

pour cdiscount..j'ai eu sur toute mes commande ( petite ) reponse dans les 2 heure , donc si ta rien fin apems ca sent le controle ..

apres le controle tu refuse ..et sous 8 jours c'est annuler si tu fait rien .. apres faut etre abruti envoyer rib et autre ...
 
j'ai eu des contrôles fianet qu'avec nocibé, j'ai déjà commandé sur cdiscount et jamais rien eu, allez comprendre.

pour moi, les marchands ont aussi leur mot à dire si contrôle fianet ou pas, je crois pas au hasard pour nocibé :icon_rolleyes: en tout cas, je commanderais plus jamais chez eux :icon_twisted:

et jamais renvoyé les papiers non plus, c'est hors de question et pour certains, ça n'a rien débloqué du tout.
 
toujours rien, j'espere qu'ils vont pas me prelever si c'est pour bloquer ma commande! j'hesitais à commander sur cdiscount à cause de ça, j'avais raison
 
jamais eu de controle fianet sur mes commandes nocibé et cdiscount, même le plus gros achat chez cdiscount je n'ai pas eu le truc fianet ;)
 
Déjà eu sur nocibé et c'est passé sans demande de pièce justificative. Là, j'ai encore un contrôle et j'espère que ça va être bon aussi...