CDISCOUNT: 100e dépensé = 200e en bon d'achats

Pas d'accord avec ton calcul: en fait,au minimum, c'est 100+50+50+50+50 soit 300 euros car pour les 4 achats, tu payes que 50 pour 100 acheté vu que t'as 4 bons de 50.

ba non faut bien payer 100€ pour avoir droit aux 50€ de réductions, donc on peut pas dire qu'on paye juste 50€

Car si tu achètes un truc à 50€ ta réductions ne sera pas appliqué

Mais effectivement ça fait -50 après, mais bon faut les trouver les 4 truc à tout juste 100€ et utile de surcroît

Comment être poussé à la consommation pour des trucs inutiles :cry:
Car sur les 4 trucs il y aura bien des choix par défauts sur certains articles

Forum01.gif

T'as envie de me clasher c'est ça bravobig

Bon je résume parceque là ! ça nous fait 5 commandes d'une valeur de 100€ minimum payés 300€ minimum, les sommes payées au delà des 100€ pour ces commandes sont à ajouter au prix final, seulement 1 commande par mois.

Pour quelqu'un qui désire acheter une dizaine d'articles à 50€, il fera 40% d'économie, ça dépasse les 30% des 3suisses!!!

L'avantage d'un bon à dépenser tout les mois et plutot bien car touver 100€ d'article à acheter par mois c vite fait je pense, laissons du temps à nos envies, merci pour l'offre.

Nb: Livraison gratuite en relais kiala à partir de 40€, donc pas de frais supplémentaires par rapport à nos 5 commandes.

Dernière édition:
Cdiscount informatique 100=200 Euros de bons d'achat

Pour l'achat de certains produit informatique cdiscount offre 200€ de bons d'achat (4x50€) pour 100€ d'achat ! rockinbananarockinbanana

Merci Mimi, l'offre ayant déjà été postée, j'ai fusionné ton message avec cette dernière

Petit remontage de topic

J ai participe ,le site qui s occupe de cela s appelle atelier promo

Force est de constater : inscription cela a marche , et savait que ma commande me permettait de profiter de l offre

J ai tout renvoye document hiers

On vera cela reste cd discount :)

L'idéal pour une promo comme ça est de se regrouper entre geeks ^^ ou d'en trouver un à proximité (voisin, belle soeur , coworker ^^ )
Un geek a toujours un truc a acheter.

Est ce qu'on peut les céder les bons par contre ? Ou sont-ils utilisables uniquement par l'acheteur initial ?
Dans ce cas, ça peut être intéressant de revendre vos bons d'achats.

L'idéal pour une promo comme ça est de se regrouper entre geeks ^^ ou d'en trouver un à proximité (voisin, belle soeur , coworker ^^ )
Un geek a toujours un truc a acheter.

Est ce qu'on peut les céder les bons par contre ? Ou sont-ils utilisables uniquement par l'acheteur initial ?
Dans ce cas, ça peut être intéressant de revendre vos bons d'achats.

Cela semble etre un code de reduc , donc lier au compte , il en donne 4 utilisable chaque moi

Ce genre ope est vraiment valable si :

On est pas presse

On doit acheter du matos info

On est un peu bloquer par les marque et le prix

Ya le prix du recommande et du premier achat

Et le plus important qui n engage que moi : cd discount reste le plus pourri de vpciste , celui qui a aucun sav ou suivie