CCB: votre produit préféré gratuit !!!!

ah cutacnyl So' non? je sais plus la base, le médecin a dit à ma fille de faire attention que la journée à cause des risques de décolorations, et eryacnée la nuit (je crois que c'est ça le nom)

Ben qui dit pyjama dit monop à -80% (fin de soldes) et bon de parrainage ;)

Alors Lady tu en es où de ton panier, moi j'ose pas y aller mais vous citez des couleurs qui me font envie...

oui pour ma tite gonzesse on lui a acheté une crème hydratante car effectivement c'est hyper agressif et il y avait urgence ;)
@Mahie le prune galaxie me fait de l'oeil aussi ;)

ah cutacnyl So' non? je sais plus la base, le médecin a dit à ma fille de faire attention que la journée à cause des risques de décolorations, et eryacnée la nuit (je crois que c'est ça le nom)

Ben qui dit pyjama dit monop à -80% (fin de soldes) et bon de parrainage ;)

Alors Lady tu en es où de ton panier, moi j'ose pas y aller mais vous citez des couleurs qui me font envie...

Eclaran ! par contre dès le lendemain j'avais moins de boutons.. j'avais plus non plus de pyjama, en fait j'avais plus rien:mrgreen:

Je vais voir ca, je n'ai encore jamais commandé chez monop, je prépare un panier , mais :oops:

bonne idée pour le panier monop!!!
mes dernières parrainages, je les ai oublié et c'est partiiiiiii nooooon
cette fois ci, je commande de suite!!! en plus, c'est vraiment la top qualité, mr green a des t-shirts super doux de ma dernière commande monop lors des soldes grâce à nidi

moi j ai le
black cherry il est super
le taupe argent bleu je l adore
blanc reflet or parfait dans coin interne de l oeil
cuivre bronze or je l aime bien aussi mon chouchou, je n aime pas le brownies reçu en échantillon trop de paillettes
neige azur saphir il est pas mal maisc assez clair

j ai commandé le gris perle
le bronze allegro
le rose tulle
rose grisé
et le blanc reflet argent

LE taupe et le prune galaxie me font de l oeil mais je resiste lol

Mahie t'as les yeux de quelle couleur ?
le cuivre bronze or j'ose pas ...j'ai les yeux bleus avec des éclats jaunes (sisi lol )

j'ai reçu le bronze allegro et le rose tulle ils sont superbes ! j'avais déjà le rose grisé que j'adore :)

j'ai aussi le sable d'or, le taupe (celui que j'utilise le plus), le taupe argent bleu, le pink pearl fuschia (qui est quasi invisible ! )

Mahie t'as les yeux de quelle couleur ?
le cuivre bronze or j'ose pas ...j'ai les yeux bleus avec des éclats jaunes (sisi lol )

j'ai reçu le bronze allegro et le rose tulle ils sont superbes ! j'avais déjà le rose grisé que j'adore :)

j'ai aussi le sable d'or, le taupe (celui que j'utilise le plus), le taupe argent bleu, le pink pearl fuschia (qui est quasi invisible ! )

j ai les yeux verts marrons
le sable d or je l ai aussi mais je ne le trouve pas terrible
le pink je l avais eut en échantillon effectivement il est claire

j'ai reçu les deux rouges à lèvres
le packaging est MINUSCULE je pensais d'abord que c'était un échantillon! par contre, il y a bien les 4 g
je viens de tester les deux sur la main, les couleurs sont belles, et le bourgogne suède sur les lèvres, très belle couleur et cremeux, à voir si ça tient
merci!

Je vais voir si ma commande est passée, car la dernière est en enregistrée depuis des jours
pourtant 5€ de commande hein !