CCB une trousse de mini produits, un magazine, 250 produits à 5€ et fdp offert

est ce que quelqu'un utilise l'embelisseur abricot?

Je l'ai déjà utilisé et je ne l'ai pas recommandé car pas assez couvrant pour moi qui ai l'habitude d'utiliser du fond de teint.
Par contre, si tu recherche quelque chose de non couvrant, il est léger et donne un joli teint abricot.:)

Je l'ai déjà utilisé et je ne l'ai pas recommandé car pas assez couvrant pour moi qui ai l'habitude d'utiliser du fond de teint.
Par contre, si tu recherche quelque chose de non couvrant, il est léger et donne un joli teint abricot.:)

merci pour la réponse:) je cherche un fond de teint léger , surtout pas d'effet masque et assez clair , comme je ne connais pas ce produit je m'étais dit que c'était peut etre une alternative

J'ai reçu ma commande aujourd'hui, la trousse est ultra mini, ils auraient pu l'appeller "micro-trousse" :-D
J'avais commandé le gel nettoyant visage avec la petite brosse qui à l'air super.
Merci encore pour ce code :)

Coucou,

en tapant au hasard un code, j'ai trouvé que le code 032013 donne

"
Offre de bienvenue

Votre 1er CADEAU GRATUIT de bienvenue : Recevez le grand nécessaire beauté agnès b. BEAUTE offert sans obligation d'achat.
Votre 2ème CADEAU de bienvenue : Recevez la trousse de produits agnès b. de votre choix 15€ OFFERTE sans obligation d'achat.
Votre OFFRE de bienvenue : Profitez de plus de 200 produits à 5,99€ seulement dans votre catalogue !
Votre livraison GRATUITE dès 35€ d'achat au lieu de 5,95€ : Les frais de traitement et de livraison vous sont offerts dès 35€ d'achat au lieu de 5,95€
Votre CADEAU supplémentaire sur Internet : Commandez sur Internet et recevez le dernier numéro de votre magazine BIBA."