Je vous dirai quand j'ai du nouveau mais rien aujourd'hui. Je suis déçue car j'attendais une réponse dans la journée.
nidelud Moi aussi les filles la même chose avec le code de Narcisse quand il redevenu valide...
ça bouge pas...
d'habitude elles disparaissent les commandes, mais là elle reste sans bouger...
On verra
aussi,sur plusieurs commandes que j'ai faites avec vos supers codes....je n'en ai recu que 2...(+ 1 3eme que j'ai faite avec la mini trousse embellisseur)les autres apparaissent bien dans mon suivi,mes ne bougent pas...elles n'ont pas de numero de commande...je ne les recevrai pas je pense....et pourtant,je n'ai pas abusé...ce sont de "vraies" commandes....j'avais donc crée un compte a ma fille,mais celle ci aussi ne bouge pas....:cry::cryeut etre est ce parce que j'ai payé avec la meme cb...petitefee95, comment as tu payé pr tes 2 comptes différents?
Ok,meme adresse mail pr 2 comptes??coucou j'ai payé avec ma cb perso les 2 commandes vue que c le meme compte e mail
Je viens de les appeler. J'avais bien reçu ma 1ère vague de commandes, le lendemain j'en ai passé d'autres car le code était encore actif, mais aucune des autres n'a été validée avec un n° de commande. Qd il n'y a pas de n° de commande, apparemment c'est cuit. J'ai appelé ce matin, ils m'ont dit que c'était refusé. Pas + d'explication. J'ai fait d'autres commandes après (pas à 0.50€ comme celles du bon plan des mugs et autres trousses, elles ont été acceptées car c'était avec un autre code, celui des produits à 5€. Et j'ai reçu pour celles ci un avis d'expédition.
J'ai vraiment pas de bol... c'est pénible.
Reçu ça:
Bonjour M...,
Je vous remercie de votre message.
Suite à un incident lors de la validation de votre commande Internet du 18/08/11, celle-ci n'a pu être prise en compte.
Si vous souhaitez maintenir votre commande, je vous invite à la repasser par téléphone au 0892 701 710(0,34 ? la minute à partir d'un poste fixe).
Vous pouvez également nous la faire parvenir par courrier au Club des Créateurs de Beauté 10 rue de la Paix 75002 Paris.
En vous priant de nous excuser pour cet incident
Bien cordialement,