CCB the méga code un cadeau pour 0,50€ (fini)

Ocece dommage tu avais tes 2 commandes sur le même compte?
Souvent ils font ça, c'est pour ça que c'était chaud de commander sur le même compte,
tu aurais mieux fait de faire un nouveau compte pour ton chéri, ou un membre de ta famille ;)

moi aussi,j'ai bien recu une commande aujourd'hui,m'en reste une a recevoir,je n'avais pas fait de petites commandes pr etre sure de bien les recevoir,merci encore pr ton partage Nidelud rockinbanana:icon_wink: , j'espere que CCB ns refera bientot un nouveau code dans ce genre,car ils l'ont vite arrété je trouve....:cry:

moi aussi,j'ai bien recu une commande aujourd'hui,m'en reste une a recevoir,je n'avais pas fait de petites commandes pr etre sure de bien les recevoir,merci encore pr ton partage Nidelud rockinbanana:icon_wink: , j'espere que CCB ns refera bientot un nouveau code dans ce genre,car ils l'ont vite arrété je trouve....:cry:

Vu que ça a fait le tour du web, c'est pas étonnant :(
Avec Daxon, on a réussi à nous garder le code ici (je ne sais pas comment :p, peut-être que les titres de topics étaient peu explicites) , du coup là, ça a durérockinbanana

Dernière édition:
C'est vrai que j'ai mis la dose sur le titre, je sais plus qui a écrit que le scénar donnait envie ;)
Mais j'étais trop contente de trouver enfin un super code pour une fois, moi qui profite toujours des vôtres, ça fait plaisir de partager ;)

C'est vrai que j'ai mis la dose sur le titre, je sais plus qui a écrit que le scénar donnait envie ;)
Mais j'étais trop contente de trouver enfin un super code pour une fois, moi qui profite toujours des vôtres, ça fait plaisir de partager ;)
Tu as bien fait Nidelud :), je te comprends et tu nous as sacrément gâtéesrockinbanana

:-D on va mettre code pouri ne venais pas !!!

des fois on est tellement contente de donner un bon plan je comprend !!!.

moi je suis trop contente pour 1.98 jai eu le sac et le porte monnaie

j'attend les mug :eek: