CCB the méga code un cadeau pour 0,50€ (fini)

Fini

j'ai passé commande il y a 10 minutes environ

et c'était ok:)

ma soeur a voulu passé commande et voilà,ce qu'on lui dit:cry::cry:

Le code privilège que vous avez saisi n'est pas utilisable sur le site. Nous vous prions de nous en excuser.

Pour passer commande, contactez-nous par téléphone au 0 800 801 316 (numéro gratuit à partir d’un poste fixe + surcoût éventuel de l’opérateur). Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au samedi de 8h à 21h.

Oui Mister H, voilà c'est désactivé, j'espère que nos commandes vont partir:icon_wink:

Et que tout le monde a pu utiliser le code:)

Je me doutais que ça allait être désactivé vite, la dernière fois il a duré plus longtemps,

mais si vous avez la patience de cherché, il doit en avoir d'autres...

Il faut partir d'un code existant et chercher en effaçant les cookies régulièrement:icon_wink:

Avec le code 920801 vous avez le kit de pinceaux agnès b à 0.98€ au lieu de 1.95€
Merci beaucoup comme quoi les petites nouvelles sont toujours les bienvenues,
on est là pour s'entraider, ça me conforte dans l'idée de continuer à partager:icon_wink:

Oui Mister H, voilà c'est désactivé, j'espère que nos commandes vont partir:icon_wink:

Et que tout le monde a pu utiliser le code:)

Je me doutais que ça allait être désactivé vite, la dernière fois il a duré plus longtemps,

mais si vous avez la patience de cherché, il doit en avoir d'autres...

Il faut partir d'un code existant et chercher en effaçant les cookies régulièrement:icon_wink:
merci nidy:) dommage que je n'ai pas vu le code hier:cry:

moi, j'ai pu passer commanderockinbanana tout à l'heure

dommage pour ma soeur, elle a attendu et bien, il ne fallait pas:cry::icon_wink:

les filles je pense que sa ne fonctionne plus j'ai essayé on me dit que le code n'est pa valide sa fonctionne pour vous? ils ont du le bloquer je suis dégouté

Merci mille fois Nidelud pour ton code que tu as déniché avec acharnement (meme si j'ai pas pu en bénéficier)
c'est dommage qu'il se soit ébruité de facon aussi mesquine