CCB the méga code un cadeau pour 0,50€ (fini)

Non non met pas la réf de l'article
tu mets le code privilège dans code courrier voir le détail de l'offre et dans le panier tu auras le sac inés
tu fais modifier et tu choisis ton cadeau

Cerise, efface ton historique et même opération, ça marche pour les autres alors pas de raison ;)
merci de ta réponse, je réessaye:)

comment vous faites moi j'ai les fdp payants:-x
merci d'avance a celle qui me repondra

je viens de tester pour voir et ça fonctionne ici, t'as mis la réf quand t'es dans la panier, dans commande express ?

Non non met pas la réf de l'article
tu mets le code privilège dans code courrier voir le détail de l'offre et dans le panier tu auras le sac inés
tu fais modifier et tu choisis ton cadeau

Cerise, efface ton historique et même opération, ça marche pour les autres alors pas de raison ;)

merci praline et nidelud, ça marche... je penserai à vous en buvant mon café :icon_wink:

j'allais dire aussi à cerise d'aller mettre ses réf. dans le panier. peut-être qu'elle faisait comme moi dans le carré "rechercher".

De rien Fée:-D
Moi j'ai 2 comptes, donc deux commandes, le sac et le nécessaire qui a l'air toprockinbanana
je suis contente que ça fasse plaisir, j'ai passé des heures à inventer des codes pour le trouver celui là, enfin, hop direct pour mes copines du fofo car c'est the code:eek:

merci beaucoup nidelud tu es vraiment sympa de partager ce code vraiment tu es généreuse je te remercie beaucoup nidelud:icon_wink::icon_wink: tu a vraiment assuré tu es au top

J'ai l'impression que le code ne fonctionne plus, ça donne plus les kdos non plus :-?

Non non petite Praline je viens de tester, et j'ai l'habitude avec la recherche de code, quand on test il faut souvent effacer l'historique car ça bloque au bout d'un moment et ça met l'offre du site:icon_wink: