CCB:Produits à 5€ ou 5 produits pour 29€

Je suis décue le code fonctionnait ce matin et le temps que je choisisse les produits à 5 euros que je voulais prendre ca ne fonctionne plus. Croyez-vous que cela marcherait par téléphone ? ou est-ce juste un bug d'après vous ?

ouf ca remarche, j'ai commandé 6 produits pour 30 euros ca vaut le coup :
2 Rouge perfect (un rouge et un rose)
Un masque sauna
Masque nutritif pour les cheveux
Un fixateur pour fap
Un fap prune galaxie

J'ai hésité à prendre le parfum white musk mais la raison l'a emporté

Je viens de recevoir ma commande, c'est la &ere fois que je commandais tant de produits chez ccb et je suis un peu déçue car en ouvrant le colis j'ai eu l'impression que c'était des produits de poupée ! toutes petites contenances, des rouges à lèvres deux fois plus petits que les tailles standards et un pot de masque capillaire ridicule. franchement ils abusent :-x.

Vous avez jamais eu la meme impression sur leurs produits ?

siii j'au trop eu cette impression moi aussi je me suis commandé le crayon blanc pour faire des french manucure et en ouvrant la boite j'ai cherché partout tout le truc je ralais devant ma boite en disant purée il m'ont juste envoyé le cadeau pff degouté et en faite nan il y avait bien le stylo qui est tout petit on dirait un echantillon de mascara dior ou chanel lol d'ailleur c'est trés sympa mais je trouve que le prix de base (15,..€)et super cher pour la petite contenance du stylo..