CCB:Produits à 5€ ou 5 produits pour 29€

flowergirl123

Moderator
24 Septembre 2007
4 346
75
2 010
38
16
sur ccb avec le code: 030564 (partie 5€) 030128 et 030129

soit vous selectionnez 5 produits pour 29€
ou
vous selectionnez le coté produits à 5€

en cadeau le grand necessaire agnès B

+

la trousse beauté agnès B et ses 5 produits stars ou les 5 produits indispensables (faire modifier votre cadeau)

Pour 4 produits ajoutés au panier un cadeau surprise agnés B

fdp 4€95

CODE : 030127

valable jusqu'au 31 mars 2011

Dernière édition:
Merci Flowergirl. J'ai la grande trousse, je l'ai remise sous plastique car elle n'est pas très agréable, elle est très synthétique. Avant leurs trousses étaient plus sympas je trouve, non ?

Merci beaucoup pour ce nouveau code promo dès plus tentant !

Ohlalalala je vais résiter à la tentation :)

Merci Galéria j'ai rajouté le code promo dans le post d'origine :)

non lilirose tous les produits ne passet pas à 5€... tu as à peu près 150 produits mais une fois que tu as mis le code es choisis la partie 5€ quand tu navigues sur le site tu peux voir les produits qui sontà 5€ ^^

pour la grande trousse je peux pas dire j'en ai jamais eu ^^

Hello!

Un grand merci pour ce code. Par contre, j'ai un souci moi aussi.
Je le rentre, ça marche mais après impossible d'avoir accès aux produits à 5€, il faut rentrer les références direct et comme ça n'a pas l'air d'être les mêmes que sur le site je suis bien embêtée. Le papaya scrub semble faire partie de l'offre(on l'aperçoit en couverture du catalogue lors du descriptif de l'offre) mais passe à 19.90 avec la ref du site(816900), ce serait possible de me donner celle du catalogue SVP?

Si je cherche mes produits, quelqu'un pourrait-il me donner les refs du cata s'ils sont dessus, ce sera max 5 refs incluant le papaya scrub.
Ce serait super sympa.

Merci.

Dernière édition:
je viens de refaire le test et ça marche nickel pour moi..
maintenant quand je choisis la partie à 5€ ça me met un autre code que voici : 030564
peut être qu'en essayant directement ce code cela va macher pour vous...

Pour la papaya scrub je viens d'essayer et desolé mais il n'en fait pas partie des produits à 5€​

Dernière édition: