ccb paris : recherche code promo 5 produits à 29.90 euros

J'espère que vous ne dites pas trop de conneries , j'ai la flemme de tout lire lol

OK je sors :)

Très étonnant comme intervention:!:
Je sais pas qui tu es,mais une chose est sûr c'est qu'un peu de lecture ne fais jamais de mal:icon_wink:.

Absolument, à ne point en douter ! :)

Pour le reste, je plaisantais :icon_wink:

Par ailleurs concernant ce qui a été dit pour le teint Osmose, je serai tentée de les contacter pour voir si il n'y a pas moyen de recevoir un échantillon ...

Bonjour !

Pour en revenir à ta question d'origine adsalsaffat, as-tu vu l'offre postée par
audrey357460 ces derniers jours ?
Le code est 029606 (ou 029621) et tu as 5 produits pour 29.90 €, fdp 0, un cadeau surprise Agnès b, le vanity dès 7 produits achetés et les monobulles à 4,95 €. Si tu trouves ton bonheur parmi la liste de produits à sélectionner, ça vaut le coup aussi :eek:.

Pour le reste, je plaisantais :icon_wink:

Tu es pardonnée alors.:icon_wink:
Pour avoir lu quelques unes de tes interventions sur le forum,le premier message ne te ressemblait pas
beaucoup.Je te reconnais plus dans le deuxième message.Enfin bon! c'est déjà oublié!
A bientôt.:)

Bonjour !

Pour en revenir à ta question d'origine adsalsaffat, as-tu vu l'offre postée par audrey357460 ces derniers jours ?
Le code est 029606 (ou 029621) et tu as 5 produits pour 29.90 €, fdp 0, un cadeau surprise Agnès b, le vanity dès 7 produits achetés et les monobulles à 4,95 €. Si tu trouves ton bonheur parmi la liste de produits à sélectionner, ça vaut le coup aussi :eek:.

Bonjour

Merci Bubblegum.
J'ai déjà passé mes commandes.Mais je vais,quand même, jeter un oeil à la liste de produits proposés.