ccb paris : recherche code promo 5 produits à 29.90 euros

abdsalsaffat

Membre actif
13 Février 2010
455
0
56
Le code est 029606 (ou 029621) et tu as 5 produits pour 29.90 €, fdp 0, un cadeau surprise Agnès b, le vanity dès 7 produits achetés et les monobulles à 4,95 €.

Bonjour :)

J'ai reçu il y a quelques temps une offre promotionnelle du club des créateurs de beauté.
Sauf que j'ai fais la grosse erreur de m'en débarrasser,il faut bien faire le tri parce que sinon
je croule sous le courrier et les publicités des vpcistes.
L'offre donnait droit à 5 produits à 29.90 euros sur une selection de produits,
en cadeau le grand necessaire de beauté et les frais de ports gratuits sans montant minimum.
Il se trouve que je voudrais passer commande,et je regrette amerement de m'en etre debarrasser.
D'autant plus,quand faisant le tour des topics,j'ai pas trouvé plus interressant.
Alors,si quelqu'un aurait reçu cette meme offre,ça serait gentille de me transmettre le code.

Dernière édition par un modérateur:
Enfin:!:
Je commençais à desespérer d'avoir une réponse.
Merci quand meme kisscool d'avoir pris le temps de me répondre.:icon_wink:
Vu que je n'ai pas réussi à dénicher ce code sur le forum,je vais tenter de les
appeler, en expliquant que j'ai égaré mon offre courrier.Qui sait?.....ça peut,
peut etre, marcher.

Salut
Je viens d'y jeter un oeil.Mais c'est pas l'offre que je recherche.
Dans celle que tu me proposes les frais de ports sont gratuits à partir
de 40 euros d'achats.Et c'est une vilaine habitude,mais depuis que j'ai découvert
les codes réducs,je déteste payer les frais de ports.
Merci quand meme.:oops:

Bonjour !

J'ai un gros doute mais de mémoire je dirais 029304. Je voulais également bénéficier de cette offre mais elle ne s'activait pas sur internet et je n'ai pas osé commandé par tél.:oops:
Du coup, je me suis rabattue sur les codes 029311, 029312 et 029313. Pour chacun de ces codes, tu as un produit offert au choix parmi une liste proposée, les frais de port réduits à 3,95 euros en colissimo ou relais.
J'ai donc passé plusieurs commandes en prenant à chaque fois un petit prix (cf post associé) type collier love, porte monnaie, pochette bikini, élastique fitness etc. et le produit qui m'intéressait.
Pour chaque commande, je m'en sortais pour 5,95 €.
Le top, c'est que dans chaque colis reçu, il y avait un livret d'accueil, avec une autre offre 029198 (non activée sur le web) et qui te permettait de nouveau de choisir un produit gratuit. Là, les frais de port étaient de 4,95 € mais tu avais tout un catalogue pour choisir ton produit préféré même des nouveautés. Je l'ai fait par courrier et j'ai pu tester leur nouveau fond de teint osmose, prendre un sautoir tina barrat etc... bref me faire plaisir.
Au final, je n'ai pas eu le vanity mais chacun des petits prix choisis a pu faire plaisir à mon entourage. Et moi j'avais mes produits, même si c'était fastidieux de commander plusieurs fois ( Là j'ai une pensée pour mon facteur :-D).
Voilà, j'espère que ça te t'aidera et que j'ai été claire dans mes explications :icon_wink:.

Bonjour

Je passe à nouveau par ce post et j'ai l'agréable surprise d'y découvrir ton message.
Vraiment un grand merci Bubblegum pour toutes ces explications.:icon_wink:
Et étant donné que je n'ai toujours pas réussi à passer ma commande,je crois que je vais opter
pour ta suggestion.L'idée de passer plusieurs petites commandes et de pouvoir profiter d'un
produit au choix offert à chaqu'une d'elles me parait etre une excellente alternative.
C'est effectivement un peu plus contraignant,mais tout compte fait c'est tout aussi intéressant.
Alors,il ne me reste plus qu'à m'y atteler.
Sinon,dis-moi,j'aimerais bien commander le nouveau fond de teint osmose.N'étant pas une adepte
du maquillage,sauf quand il reste naturel et discret,j'ai été séduite par le produit.
Mais je ne sais pas trop quoi en penser.Les avis sur le site on l'air plutot favorable.
Si tu pouvais me dire ce que tu en a pensé,ça serait gentil.
Encore merci pour ton aide.

Bonsoir !

Je ne pourrai malheureusement pas beaucoup t'aider pour le fdt Osmose :cry:. Je suis d'origine marocaine, j'ai une peau très claire qui bronze bien au soleil. Mais elle est très sensible, et cet hiver elle est devenue très sèche sur les joues avec beaucoup de rougeurs (rosacée). J'ai aussi lu les avis sur leur site et je me suis dit qu'au point où j'en étais, je ne perdais rien à l'essayer.
Je précise que je ne maquille jamais car trop d'allergies et de mauvaises surprises avec ma peau réactive.
J'ai donc choisi une première fois la teinte beige médium. Pour le produit en lui-même, rien à dire : ma peau le supporte très bien et n'étouffe pas. Il est très fluide, sèche très vite ( peut-être même trop vite car pas le temps de bien l'étaler, de bien le travailler) et il donne un fini poudré et mat. Très bien pour l'été.
En revanche, pour la couleur, je ne sais pas. Ma mère qui l'a essayé et qui ne se maquille pas non plus l'a beaucoup aimé. Il se fond vraiment bien avec sa carnation et donne un résultat très naturel en couvrant parfaitement des petites taches brunes qui viennent d'apparaître sur son visage. Sur elle, c'était magique. Quant à moi, j'ai eu droit à une jolie teinte orange sur les rougeurs que je voulais masquer donc pas tip top au final. Je l'ai alors offert à une amie ( format tube donc c'est plus hygiénique) qui se maquille tout le temps et il lui donne vraiment bonne mine avec un effet très naturel.
J'ai retenté une autre commande avec la teinte beige light mais là non plus c'est pas pour moi, j'avais l'impression d'avoir cette fois la jaunisse. Là encore, ma mère a été conquise puisqu'il s'adapte bien à la couleur de sa peau et unifie bien son teint. Du coup c'est elle qui compte s'en servir !
Voilà, il est plus agréable qu'un fdt crème classique car pas de démarcation et est très léger. On dirait plus une crème de jour teintée sans le côté hydratant. Mon entourage rejoint les avis du site et est plutôt emballé même si pas très couvrant. Il ne faut donc pas avoir trop d'imperfections, pas de peau sèche :icon_wink:.
Ce qui est sûr , c'est que je ne l'aurais jamais acheté en payant plein pot car 25 euros les 34 ml, ça fait cher :oops:.

Bonsoir

Tout d'abord merci pour toutes ces précisions.:icon_wink:
Mais après lecture de ton message,je reste toujours aussi indécise quant à l'achat de ce produit.
Le miracle a l'air d'opérer pour certaines et pas pour d'autres.Bien qu'il est vrai que les cosmétiques
qui font l'unanimité reste rares.Les femmes étant très exigeantes quand il est question de beauté.Je suis
toujours très étonnée de voir des avis très divergeant pour un même produit,certaines sont complètement
conquises,d 'autres extremement deçue.Même si pour moi la marque Lancôme détient la palme et réussi à mettre
d'accord plus ou moins tout le monde.
Ceci étant,je trouve que tu lui fais pas trop de reproches,mis à part le panelle très restreint de teintes que le produit propose(beige light ou beige médium).Et par conséquent,il devient difficile de trouver la teinte exacte qui correspond
à sa carnation.En même temps,je reste tres séduite par son coté naturel.Pour ce qui est de sa mauvaise couvrance,
ça ne me dérange pas trop puisque j'ai pas vraiment d'imperfections.Ce n'est pas ce que j'attends de ce produit.
C'est uniquement pour unifier le teint et donner un peu bonne mine.Ce qui fait que je suis très mitigée.

Enfin! j'ai passé mes commandes aujourd'hui,sur tes conseils, avec les codes 029311 et 029312.
Et bingo,au moment de valider ma commande,je vois que je reçoit 3 échantillons dont Teint osmose.
Je reçoit mes commandes en fin de semaine. Je n'aurais plus qu'à essayer et voir le résultat.
Voilà tout.Merci encore.