CCB: Livraison gratuite dès 5€ d'achat (nouveau code) + precis liner

Reçu mes colis hier soir. Je m'étais trompé pour l'une des commandes et au lieu de prendre les boites, j'ai laissé le "cadreau surprise". Et là c'est encore plus pourri que le miroir !!! Il n'offrent que le petit livre "abc du maquillage". C'est ça leur "cadeau surprise"...
 
Reçu mes colis hier soir. Je m'étais trompé pour l'une des commandes et au lieu de prendre les boites, j'ai laissé le "cadreau surprise". Et là c'est encore plus pourri que le miroir !!! Il n'offrent que le petit livre "abc du maquillage". C'est ça leur "cadeau surprise"...


:shock: horreur ça craint en plus les boites sont super pratiques
désolée pour toi
 
oh dommage pour toi
moi pour l'instant
j'attends de voir des avis sur les boites reçues
qui les as eues ?,,,
coucou asteria

moi je les ai commandé 2 fois, je trouve qu elles sont pratiques
j ai mis tout mon basard en plus il y à une petite boite que tu mets à l interieur pour ranger tes vernis à ongles ou crayons khol elles sont en tissus donc je ne sais pas point de vue résistance en tout cas j ai passé une autre commande et je les ai encore pris en kdo
 
J'ai eu les boîtes dans mes autres colis. Je les trouves très bien et pratiques.
Par contre, pour une commande, il ne m'ont pas mis le liner en cadeau et ont inscrit sur le bon de livraison "épuisé". C'était le doré, il est pourtant encore en vente sur le site et donc pas épuisé du tout... Rien en cadeau de remplacement... Je les ai mailés : réponse sans doute après le we.
 
J'ai eu les boîtes dans mes autres colis. Je les trouves très bien et pratiques.
Par contre, pour une commande, il ne m'ont pas mis le liner en cadeau et ont inscrit sur le bon de livraison "épuisé". C'était le doré, il est pourtant encore en vente sur le site et donc pas épuisé du tout... Rien en cadeau de remplacement... Je les ai mailés : réponse sans doute après le we.

le liner doré, tu veux parler du brun cuivré ?
 
le liner doré, tu veux parler du brun cuivré ?

Non, c'est le Bronze cristal. Et effectivement, il est maintenant indisponible sur le site. Peut-être ai-je mal regardé hier soir. Mais bon, ils auraient pu me mettre une autre couleur en remplacement... c'est limite le "cadeau épuisé" dans cette couleur alors on ne mets rien du tout dans le colis.:icon_twisted:

J'attends leur réponse, mais si pas de liner de remplacement d'une autre couleur proposé, je lance un litige sur le net. Non mais !